Alyson Le Borges

Pays: France

Taille: 173 cm

Poids: 56 kg

IMC: 18.71 - Poids idéal 

Née le 4 septembre 1986, Alyson Le Borges grandit dans une famille déjà passionnée par le monde du spectacle puisqu’elle est la fille de l’acteur Anthony Delon et de la danseuse du Crazy Horse, Marie-Hélène. Elle-même étant mannequin, elle débute dans le monde du spectacle en s’inscrivant au Cours Simon à Paris pour jouer dans un téléfilm à l’âge de 13 ans, « L’île bleue » de Nadine Trintignant.

Mais loin d’avoir profité de la notoriété de ses parents, la petite Alyson fait figure de femme moderne et indépendante. Sans aucune aide de la part de son père ou grand-père, dont on ne peut d’ailleurs pas nier la ressemblance, c’est à l’âge de 24 ans que la sublime Alyson fait réellement ses débuts en posant pour l’édition italienne de la revue Vanity Fair.

Son physique avantageux, ses grands yeux couleur océan et ses courbes à rendre jalouse J.-Lo la portent sur le tremplin du succès. Égérie d’Intimissimi, elle la signe ensuite un contrat auprès de la Marylin Agency, au même titre que les plus célèbres top-modèles des dernières décennies comme Kate Moss et Claudia Schiffer.

Mais ce n’est pas seulement pour son physique que la jeune Alyson fait sensation mais également pour sa volonté d’entrer dans le monde du cinéma. Ayant déjà pu monter les marches du festival de Cannes, elle veut aujourd’hui suivre les pas de son grand-père.

Côté privé, les relations qu’elle entretient avec son père ne sont pas folichonnes. Si ce n’était pas pour sa ressemblance, rien ne porte à croire qu’elle est la fille Delon. Son actuel nom de famille en dit déjà long à ce sujet, le test de paternité positif n’a été révélé qu’il y a très peu de temps.

Mais la mannequin pulpeuse Alyson Le Borges veut avant tout rester les pieds sur terre et la tête froide avant de tirer des plans sur la comète et se préparer une carrière d’actrice pour éviter d’être déçue par des projets non aboutis.

[Photo: www.pinterest.com]

Loading...