Anna Kendrick

Pays: États-Unis

Taille: 157 cm

Poids: 45 kg

IMC: 18.26 - Insuffisance pondérale 

L’actrice et chanteuse Anna Kendrick est née le 9 août 1985 à Portland.

 

Dès l’âge de dix ans, elle rêve déjà de devenir actrice et obtient en 1998 une citation aux Tony Awards pour avoir prêté ses traits à Dinah dans la comédie musicale « High Society .
Ses débuts sont très prometteurs puisqu’elle est la troisième plus jeune actrice à décrocher une telle distinction.

 

Après avoir participé au succès de productions théâtrales telles que « A Little Night Music », « Jane Eyre » et « The Little Princess », Anna Kendrick apparaît pour la première fois au cinéma dans « Camp », une nouvelle comédie musicale qui lui vaut une nomination dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle au Chlotrudis Awards, en 2004.

Elle n’a alors que dix-neuf ans, mais n’est effrayée par aucun challenge. « Rocket Science » lui ouvre les portes du Festival de Sundance et lui permet d’être nommée meilleure actrice dans un second rôle à l’Independent Spirit Award !

Dès 2008, l’actrice rejoint le casting de « Twilight » et incarne dans les quatre premiers chapitres la meilleure amie de Bella, Jessica. Parallèlement, elle réalise une prestation de grande qualité aux côtés de George Clooney dans « In The Air ». Une performance qui « booste » sa carrière puisqu’Anna Kendrick multiplie les projets et joue sous la direction d’Edgar Wright dans « Scott Pilgrim », puis dans la comédie dramatique « 50/50 ».

La comédienne incarne ensuite Janet, petite amie puis épouse de Jake Gyllenhaal dans le violent « End of Watch », une chef cuisinière dans la comédie « Ce qui vous attend si vous attendez un enfant » et une chanteuse dans « The Hit Girls » en 2013 qui donne lieu à une suite « Pitch Perfect 2 ».
Très active, Anna Kendrick est ensuite à l’affiche de plusieurs projets en 2015, dont le fantastique « Into the Woods, Promenons-nous dans les bois » et la comédie policière « The Voices ».

[Photo : pinterest.com]

Loading...