Bar Rafaeli

Pays: Israele

Taille: 174 cm

Poids: 58 kg

IMC: 19.16 - Poids idéal 

Le mannequin Bar Refaeli est née le 4 juin 1985 à Hod Hasharon, en Israël.

Elle débute sa carrière dans le mannequinat dès l’âge de 11 ans, lorsque l’agence Ford la découvre.

À l’âge de 15 ans, elle prête son image pour des catalogues de mode, comme Castro et Pilpel. Elle apparaît ensuite dans une publicité pour la marque Milki. Bar Refaeli remporte ensuite le titre de « Mannequin de l’année » en 2000 et en 2001.

À l’âge de 20 ans, elle est sélectionnée par Harold Pirlot pour représenter le réseau Renuar, pose pour la marque Dim et pour le magazine français Elle.
Elle multiplie alors les campagnes de publicité et les couvertures de magazines, notamment pour le magazine GQ Italie.

Elle est le premier mannequin israélien à figurer dans les pages du célèbre magazine Sports Illustrated !

Le 5 mars 2009, Bar Refaeli remporte le prix World Style Award, durant la cérémonie des Women’s World Awards, pour son « élégance naturelle et son sens du style ». Par la suite, elle annonce sa participation à l’événement mondial Fashionable Istanbul.

Depuis 2010, elle devient est l’égérie de la marque de lingerie française « Passionata ». En mai 2012, Bar Refaeli est élue femme la plus sexy du monde selon le magazine Maxim !

En 2005, le jeune mannequin joue dans la série télévisée israélienne « Pick Up ». En octobre 2008, elle présente le programme « Tommy Hilfiger Presents Ironic Iconic America », qui s’inspire du livre « Ironic Iconic America » écrit par George Lois.

En 2009, elle présente un épisode de la série « House of Style » dirigée par MTV, avec la participation du mannequin Chanel Iman.
Deux ans plus tard, Bar Refaeli tourne dans un thriller intitulé « Session 14 » et dirigé par Haim Bouzaglo. La même année, elle est invitée par Heidi Klum à participer à l’émission de télé réalité « Germany’s Next Topmodel » en tant que juré.

Coté vie privée, elle commence à fréquenter l’acteur Leonardo DiCaprio en décembre 2005. Le couple se sépare en juin 2009 puis se reforme en début d’année 2010. En mai 2011, ils se séparent définitivement.

Elle se marie le 24 septembre 2015 avec l’homme d’affaires israélien Adi Ezra. Le 1er janvier 2016, elle annonce sa première grossesse via ses comptes Instagram et Facebook.
Elle est maman pour la première fois, d’une petite prénommée Liv depuis le 11 août 2016.

[Photo : celebriot.com]