Bella Hadid

Pays: États-Unis

Taille: 175 cm

Poids: 55 kg

IMC: 17.96 - Insuffisance pondérale 

Le mannequin Bella Hadid (Isabella Khair Hadid de son nom complet) est née le 9 octobre 1996 à Los Angeles.

 

Elle est la fille de Mohamed Hadid, un promoteur immobilier palestinien, et de Yolanda Hadid, d’origine néerlandaise, qui exerce les métiers de mannequin, personnalité médiatique et d’architecte d’intérieur.
Bella a une sœur aînée prénommée Gigi et un frère cadet, Anwar. Elle a également deux demi-sœurs, Marielle et Alana, issues du premier mariage de son père avec Mary Butler.

Ses parents divorcent en 2000, elle est alors âgée de quatre ans. En novembre 2011, sa mère se remarie au producteur de musique canadien David Foster avant d’entamer une procédure de divorce fin 2015.

 

A l’âge de 18 ans, Bella signe son premier contrat avec l’agence de mannequinat IMG Models ! Après avoir fait une apparition dans la campagne pour la maison de couture Balmain avec sa sœur, Bella défile pour des marques telles que Tommy Hilfiger, TomFord et Jeremy Scott.
En septembre 2015, elle défile pour d’autres maisons de couture prestigieuses comme Marc Jacobs, lors de la Fashion Week de New York. Par la suite, elle est modèle pour Burberry, Topshop et Giles lors de la Fashion Week de Londres.

 

Lors de la Fashion Week de Milan, c’est pour Moschino, Philip Plein, Missoni et Bottega Veneta que Bella Hadid défile.
En novembre 2015, elle est en couverture du célèbre magazine « Seventeen » ! La jeune Top model pose également pour les magazines « Vogue » (version australienne) et « Elle ». Bella a ensuite été élue « Meilleure révélation de l’année » par le site « Model.com ».

En décembre 2015, Bella Hadid défile pour la première fois pour Chanel à l’occasion du défilé « Métiers d’Art », organisé à Rome. Pratiquant l’équitation depuis de nombreuses années, Le mannequin a annoncé qu’elle envisageait de participer aux jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro !
En 2015, il est révélé que Bella Hadid souffre de la maladie de Lyme, dont souffrent également sa mère et son frère depuis 2012.
Coté cœur, Bella Hadid est en couple depuis avril 2015 avec le chanteur canadien Abel Makkonen Tesfaye, alias The Weeknd.

[Photo : usmagazine.com]

Loading...