Beyoncé

Pays: Stati Uniti

Taille: 169 cm

Poids: 56 kg

IMC: 19.61 - Poids idéal 

Née en septembre 1981 à Houston au Texas, Beyonce chanteuse est connue pour être parmi les artistes qui ont réalisé le plus de vente disques au cours des années 2000. Auteure-compositrice et interprète, elle exerce en plus de sa carrière musicale bien remplie la profession d’actrice de cinéma.

Beyonce chanteuse : une riche carrière musicale
Beyonce chanteuse débute sa carrière dans la musique au sein du groupe Destiny’s Child. Elle y affûte ses armes de 1997 à 2001. Avec ce groupe, elle sort un premier album éponyme en 1998. Un an après, le second opus intitulé The Writing’s on the Wall sort en 1999. Celui-ci sera à plusieurs reprises disque de platine. Mais pendant sa carrière soloque cette chanteuse se révèle véritablement au public avec la sortie de son premier album dénommé Dangerously in Love en 2003. Le succès de cette première œuvre discographique est immédiat dans la mesure où elle est récompensée par 5 Grammy Awards. Ce qui est un record dans l’industrie de la musique. Un deuxième opus studio sort en 2006 est favorablement accueilli par le public. Et pour preuve, cet album occupe la place de numéro un dans le classement Billboard dès son lancement. Avec près de 170 millions d’albums vendus dans le monde, Beyoncé fait partie des artistes les plus influents de son époque.
Beyoncé fait ses premiers pas dans la profession d’actrice en 2001 avec son apparition dans le film musical Carmen intitulé A Hip Hopera. En 2006, sa brillante interprétation du rôle principal dans le film Dreamgirls lui vaut deux nominations aux Golden Globes.

Mère d’une magnifique fillette, Beyonce chanteuse est une icône de la mode toujours sexy lors de ses apparitions sur tapis rouges. En plus de sa beauté naturelle exceptionnelle, elle ajoute un plus à son look grâce à une parfaite maitrise de l’art du maquillage.

[Photo : www.purepeople.com]