Cara Delevingne

Pays: Regno Unito

Taille: 176 cm

Poids: 55 kg

IMC: 17.76 - Insuffisance pondérale 

Cara Jocelyn Delevingne est une top modèle et actrice britannique. Elle est née à Londres le 12 août1992. Elle Commence sa carrière en 2009, à 17 ans. Elle devient le visage du Burberry’s Beauty avec les mannequins britanniques Jamie Campbell Bowere et Jourdan Dunn. Successivement , elle est le visage de Burberry printemps/été 2012 aux côtés de l’acteur Eddie Redmayne.

Delevingne est aussi apparue en publicité pour d’autres marques comme H&M, Blumarine, Zara et Chanel; elle a été considérée comme le visage star de British Vogue de la collection automne/hiver 2012 -2013. Elle a défilé au « Fashion Show » de Victoria’s Secret en 2012 et en 2013.

Elle a défilé pour de nombreuses maisons comme Versace, Fendi, Chanel, Burberry etc.
En 2012 et 2014 elle est élue mannequin de l’année aux British Fashion Awards. Elle a été positionnée à la cinquième place entre les 50 meilleurs top modèles plus demandées du monde.

En 2013, elle a participé au festival de Cannes et au Met Ball Gala avec un vêtement griffé Burberry dessiné exprès pour elle. Dans la même annèe Cara est entre les invités de l’Animal Ball, organisé par l’association The Elephant Family, qu’il s’est tenu au Clarence House, résidence officielle du prince Carlo et Camilla Parker Bowles. En 2013, elle est le mannequin officiel de Pepe Jeans et de la campagne « Roman Skyline » de Fendi pour l’automne/hiver 2013/2014. Dans le même annèe elle devient mannequin officiel du nouveau parfum « Tender » de Burberry.

En 2014, Cara est parmi les héroïnes de la publicité La Perla printemps/été.
En mars 2014, elle est à la position numéro 5 du classement du site models.com relatif aux 50 meilleurs mannequins les plus recherchés du moment. En septembre 2014, en collaboration avec Mulberry, elle crée une collection de sacs inspirés par sa personnalité. Elle est aussi le visage de la campagne publicitaire pour le parfum My Burberry de Burberry avec Kate Moss.
À l’occasion de la Paris Fashion Week Septembre 2014, Cara Delevigne ouvre le défilé de mode de Chanel dessiné par Karl Lagerfeld.

En 2012, elle a interprété un petit rôle dans le film « Anna Karenina » de Joe Wright.
En novembre de 2013, elle a pris part aux reprises de « The Face of an Angel », de Michael Winterbottom.
Prochainement nous la verrons dans quelques films comme « Kids in Love », « Tulip Fever », « Pan », « Paper Towns » et « Suicide Squad ».

Elle joue la batterie. En août 2013, Cara a réalisé une reprise de « Sonnentanz (Sun Don’t Shine) » des Klangkarussel, avec le chanteur Will Heard.

[Photo : http://www.carolinedaily.com/]

Loading...