Clara Morgane

Pays: France

Taille: 166 cm

Poids: 52 kg

IMC: 18.87 - Poids idéal 

Âge: 37 ans

Signe: Verseau Verseau

L’animatrice de télévision, chanteuse et mannequin Clara Morgane (de son vrai nom Emmanuelle Munos) est née le 25 janvier 1981 à Marseille.

 

Clara Morgane est connue pour avoir débuté sa carrière en tant qu’actrice pornographique.

 

Elue huitième femme la plus sexy du monde par le magazine « FHM », Clara Morgane est avant cela éduquée dans une famille stricte. A l’âge de 16 ans, elle accepte de tourner dans son premier film, accompagné de son premier amour, Greg Centauro.

L’actrice est alors engagée en 1998 par la chaîne Canal + pour présenter le Journal du hard. Elle devient alors une véritable égérie pour beaucoup de magazines et de calendriers masculins.

En 2003, Clara Morgane lance deux marques de lingerie féminine qui s’appellent « Clara M » et « Shocking Princess ».
En parallèle du développement de son business, elle soutient la lutte contre le viol et participe à la campagne « Kan C Non, C Non ».

Clara Morgane se lance dans la musique en 2007 et produit son album « Déclarations » dont les titres « J’aime » et « Sexy girl » deviennent des tubes incontournables.
Les titres « Le diable au corps » et « Good Time » apparaissent sur son second album intitulé « Nuits blanches » sorti en 2010.
C’est en 2014 que sort le troisième album de Clara Morgane, intitulé « So excited ». « Mon étage » et « Ouvre » sortiront en 2015, en même temps que les calendriers qu’ils illustrent.

Ces calendriers sexy ont été édités à partir de 2002 et renouvelés tous les ans. Ils sont vendus à environ 200 000 exemplaires chaque année.
Des produits dérivés sont créés à partir de ses photos comme des agendas, livres, cahiers de vacances et coffrets sexy.

Clara Morgane interprète ses chansons devant le grand public lors de manifestations comme la Gay Pride en 2011 ou encore lors de concerts comme le spectacle « Ladies Night » en 2015.

Pour se faire connaître, elle participe à de nombreuses émissions de télévision comme « Salut les Terriens » avec Thierry Ardisson, « le plus grand cabaret du monde » de Patrick Sébastien ou « Touche pas à mon Poste » animé par Cyril Hanouna.

Côté vie privée, Clara Morgane est mariée au DJ et compositeur Jérémy Olivier depuis 2012. Ensemble, ils ont une petite fille née en Janvier 2016.

 

[Photo : www.Purepeople.com]

Loading...