Daniella Alonso

Pays: États-Unis

Taille: 169 cm

Poids: 52 kg

IMC: 18.21 - Insuffisance pondérale 

Âge: 39 ans

Signe: Vierge Vierge

L’actrice Daniella Alonso est née à New York le 22 septembre 1978.

Repérée par l’agence de mannequins Ford à l’âge de 18 ans, Daniella Alonso commence par poser dans des publicités de grands magazines. Elle enchaîne ensuite les contrats avec des marques emblématiques. Elle pose, notamment, en couverture de « CG Cosmetics » et figure dans le classement des 100 femmes les plus sexy selon « Maxim magazine ».

Daniella Alonso apparait à l’écran en 1997 dans « Academy Boyz » aux côtés de Donald Faison et effectue ensuite plusieurs courtes interventions dans des séries télévisées comme « New York, section criminelle » et « New York, police judiciaire ».

Sa carrière débute réellement en 2004 avec son rôle de Anna Taggaro dans la série « Les Frères Scott ». Puis le public la retrouve au cinéma en 2007 dans « Dans Détour Mortel 2 » et dans « La Colline a des Yeux 2 ».

Parallèlement à ses tournages, elle continue de cumuler les rôles dans « Les Experts : Manhattan », « Les Experts : Miami » et « Saving Grace ».

Entre 2007 et 2008, Daniella Alonso tient un rôle régulier dans la seconde saison de « Friday Night Lights ». L’actrice enchaine les rôles de séries comme « Stargate Atlantis », « FBI : Portés disparus », et « Médium » avant d’incarner la femme de Josh Stewart dans le film d’horreur « The Collector ».

En 2010, c’est la première fois qu’elle fait partie de la distribution principale d’une série télévisée pour « My Generation ». L’année suivante, Daniella Alonso joue dans un épisode des séries « Mad Love » et « US Marshals : Protection de témoins » puis elle est l’une des têtes d’affiche du téléfilm « Metro » de Stephen Gaghan. L’année d’après, elle fait ses débuts en tant que réalisatrice pour la comédie « Upgrade » dans laquelle elle s’accorde un petit rôle.

L’actrice revient en 2012 avec « Revolution » et incarne Nora Clayton, une rebelle spécialisée dans les explosifs qui possède un passé commun avec le personnage que joue Billy Burke. Entre temps, Daniella Alonso apparait aussi dans « Private Practice », « Rizzoli et Isles » et « Covert Affairs ».

En 2014, elle incarne la psychologue de la série médicale « The Night Shift ». En 2015, elle joue dans la comédie d’action « Paul Blart: Mall Cop 2 » avec Kevin James.

En 2016, elle joue dans la première saison de la série dramatique « Animal Kingdom » et vient ensuite apparaître dans un épisode d’ « IZombie » et « Being Mary Jane ».

En 2017, elle intervient dans « L’Arme Fatale » et « MacGyver ». L’année d’après, elle continue sur ce rythme d’interventions avec les séries « SEAL Team » et « « Esprits criminels ».

[Photo: www.Fandango.com]

Loading...