Fauve Hautot

Pays: France

Taille: 173 cm

Poids: 55 kg

IMC: 18.38 - Insuffisance pondérale 

Âge: 32 ans

Signe: Poissons Poissons

La danseuse, chorégraphe et chanteuse Fauve Hautot est née le 3 mars 1986 à Dieppe.

Elle commence la danse à l’âge de cinq ans, avec sa sœur Calliope, en commençant par les danses latines.

En 2001, elle est sacrée championne de France junior Danses Latines, vice-championne en Danses Standards, et 3ème en 10 danses avec Nicolas Pouget !

Encore junior, elle danse une année en adulte avec Grégory Guichard, avec lequel elle se classe 3ème des championnats de France 10 danses. Elle se consacre aux danses latines en 2004 avec Alessandro Camerotto, son partenaire italien, avec lequel elle obtient de bons résultats internationaux.

Saturée par les compétitions et les entraînements intensifs trois heures par jour, elle arrête la compétition fin 2004 puis participe en 2006 six fois à l’émission de France 2, le Dancing Show, avec Maxime Dereymez, qu’ils remportent, ce qui lui permet de se faire connaître du grand public.

Fauve Hautot et Maxime Dereymez accompagnent le chanteur Dany Brillant sur ses dates de concert, sur scène et dans les plateaux télévisés, et se produisent dans des shows de Danses Latines et Standards dans toute la France, et parfois à l’étranger.

À partir de 2011, Fauve Hautot intègre l’équipe de danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars sur TF1. Au fil des saisons, elle a eu pour partenaire l’humoriste Jean-Marie Bigard,
le mannequin Baptiste Giabiconi, le chanteur Emmanuel Moire, le chanteur Keen’V, l’acteur Miguel Ángel Muñoz et l’acteur Rayane Bensetti.

Le 12 avril 2011, Fauve Hautot et Maxime Dereymez annoncent qu’ils ne danseront plus ensemble, pour finalement se retrouver un peu plus tard dans la troupe créée par Maxime Dereymez lui-même, les D’pendanse, notamment composée de Katrina Patchett et Denitsa Ikonomova.

Le 4 janvier 2015, elle part en Angleterre pour la création d’un spectacle. Puis, Fauve se produit sur les pistes du Costa Magica aux côtés de Maxime Dereymez du 22 mai au 2 juin 2015.

En 2015, elle présente sur Gulli « Les trésors du livre des records » avec Willy Rovelli.

Durant l’été 2015, elle fait partie des nouveaux personnages du jeu Fort Boyard. Elle y incarne « Fauve la Tigresse »
À partir d’octobre 2015, elle intègre le jury de la saison 6 de l’émission Danse avec les Stars. Elle continue cependant à danser lors des prestations en groupe avec les autres danseurs professionnels de l’émission.

En 2017, Fauve participera au spectacle musical « Saturday night fever » adapté du film La fièvre du samedi soir au Palais des sports de Paris.

[Photo : chartsinfrance.net]

Loading...