Jessica Stroup

Pays: États-Unis

Taille: 173 cm

Poids: 55 kg

IMC: 18.38 - Insuffisance pondérale 

Âge: 31 ans

Signe: Scorpion Scorpion

L’actrice Jessica Leigh Stroup est née le 23 octobre 1986 à Anderson en Caroline du Sud.

C’est en 2005 que Jessica Stroup décroche son premier contrat et fait une apparition dans la série populaire de Nickelodeon, « Allie Singer ». Un an plus tard, elle obtient un rôle plus conséquent dans le téléfilm « Southtern Comfort ». On la retrouve pour le thriller « Pray for Morning » dont elle partage l’affiche avec Jackson Rathbone puis elle incarne ensuite un second rôle dans le film « Left in Darkness » avec Heather Graham. Après des brèves apparitions dans les shows télévisés « Zoé et Girlfriends », elle apparaît dans le teen movie « L’École des dragueurs ».

On la retrouve en 2007 dans un épisode du show médical à succès « Grey’s Anatomy » puis dans « October Road » et « Le Diable et moi » avant de s’illustrer dans le court métrage « Structure H Telepathic ».

Après son interprétation dans « La colline a des yeux » sorti en 2006, Jessica Stroup signe pour être l’une des têtes d’affiche de la suite, « La colline a des yeux 2 », avec notamment Daniella Alonso. On la retrouve également dans un second rôle, pour la comédie dramatique « This Christmas » avec Idris Elba, Chris Brown, Regina King et Loretta Devine.

En 2008, elle auditionne pour le film d’horreur « Avril sanglant » mais décroche un second rôle pour une autre production « Prom Night : Le Bal de l’horreur » avec Brittany Snow.

Jessica Stroup rejoint le casting de « 90210 : Nouvelle Génération », série dérivée de « Beverly Hills 90210 ». Elle interprete le personnage d’Erin Silver, la petite sœur de David Silver et Kelly Taylor, joués par Brian Austin Green et Jennie Garth.

En 2009, elle rejoint le casting du thriller « Informers » avec Kim Basinger, Mickey Rourke et Winona Ryder et retourne au film d’horreur en étant l’une des têtes d’affiche d’ « Homecoming » avec Mischa Barton et Matt Long. En 2012, elle incarne l’une des amies de Mila Kunis dans la comédie potache « Ted ».

Jessica Stroup rejoint le casting régulier de la série « The Following » dans le rôle de Max Hardy avant de participer en 2016 au film d’action « Jack Reacher: Never Go Back » avec Tom Cruise et Cobie Smulders.

A partir de 2017, elle entre dans l’univers cinématographique Marvel, dans la mini-série The « Defenders » dans laquelle elle incarne Joy Meachum, la fille d’Harold et l’amie d’enfance de Danny Rand, dont le travail s’avère être une menace pour le héros principal.

Coté vie privée, Jessica Stroup a été en couple avec Dustin Milligan avant de s’afficher aux bras de Neil Hutchinson depuis 2013.

[Photo: www.celebritypictures.com]

Loading...