Kat Graham

Pays: Suisse

Taille: 157 cm

Poids: 56 kg

IMC: 22.72 - Poids idéal 

Âge: 28 ans

Signe: Vierge Vierge

Kat Graham, (Katerina Hartford Graham de son nom complet) est née le 5 septembre 1989 à Genève en Suisse.

Suite au divorce de ses parents, elle a grandi à Los Angeles en Californie où son père est producteur de musique !
Katerina débute sa carrière de comédienne à l’âge de six ans, en apparaissant dans les publicités comme K-Mart ou Barbie. Elle obtient ensuite de petits rôles dans des séries telles que « Parents à tout prix » et « Lizzie McGuire ».

 

A 15 ans, elle est repérée en tant que danseuse et participe notamment aux tournées de Missy Elliott et Jamie Foxx.

Kat continue à travailler en tant qu comédienne, en tournant dans « Les experts », « Malcolm », « Hannah Montana », « Newort Beach » et « La vie avant tout ». Elle prend aussi part à des clips vidéos de musique, dont « Mr lonely » de Akon, « Used to love you » de John Legend et « Somebody to love » de Justin Bieber.

Parallèlement, la chanteuse continue dans la musique et la danse sous le pseudonyme de Kat Graham. Elle a été choisie pour suivre la tournée mondiale des Black Eyed Peas et sa voix figure aussi sur deux chansons de Will.I.Am ! Kat a joué dans le film « 17 ans encore » qui met en vedette Matthew Perry et Zac Effron. Elle apparaît également dans le film « Boogie Town » aux côtés de Brenda Song et Vanessa Simmons, ainsi que dans le thriller « La colocataire » aux cotés de Leighton Meester.
C’est en 2009 qu’elle intègre le casting de la série télévisée « Vampire Diaries » où elle joue le rôle de Bonnie, une sorcière, meilleure amie d’Elena.

Elle a également obtenu le rôle principal dans le film « Dance Battle : honey 2 », la suite de « Honey » avec Jessica Alba, réalisé par Bille Woodruff. En juin 2014, elle apparaît dans le clip « Really don’t care » de la chanteuse Demi Lovato.
C’est en septembre 2015 que Kat sort son premier album solo, intitulé « Roxbury Drive »
Coté cœur, Kat a commencé à fréquenter le scénariste, mannequin et producteur Cottrell Guidry en 2008.Le couple se fiance en octobre 2012. Le 12 décembre 2014, il a été annoncé qu’ils se sont séparés, au bout de six ans de vie commune et deux ans de fiançailles.

[Photo : gofugyourself.com]

Loading...