Maisie Williams

Pays: Royaume-Uni

Taille: 155 cm

Poids: 51 kg

IMC: 21.23 - Poids idéal 

Âge: 21 ans

Signe: Bélier Bélier

L’actrice britannique Maisie Williams est née le 15 avril 1997 à Bristol.

Passionnée de danse, elle intègre l’école de danse « Susan Hill’s school of dance » a l’âge de dix ans.
Plus tard elle auditionnera à paris pour le film « Nanny McPhee et le big bang » mais ne sera pas retenue. C’est en 2010 qu’elle obtient le rôle d’Arya Stark dans la série à succès « Game of thrones » après avoir passé les 3 étapes du casting. La première phase est une audition classique que Maisie passe sans encombres, la seconde met en concurrence 3 actrices pour le rôle dont Sophie Turner (qui a finalement obtenu le rôle de Sansa Stark) et la dernière étape est une audition en présence du scénariste David Benioff.
Maisie Williams a reçue de nombreuses récompenses et nominations pour sa participation dans la série, dont les « Portal Awards » du meilleur second rôle féminin et de la meilleure jeune actrice en 2012, le « BBC radio 1 teen award » de la meilleure actrice britannique en 2013 et le « Saturn award » de la meilleure jeune actrice de télévision en 2015.

Dans la série, Maisie manie son épée de la main gauche bien qu’étant droitière, afin de respecter ce qui est indiqué dans le roman.

Parallèlement à « Game of thrones », l’actrice a fait des apparitions au cinéma dans des films tels que « The olympic ticket scalper » où elle incarne le personnage de Scraggly Sue en 2012, « Heatstroke » dans lequel elle joue le personnage de Jo O’Malley, et « Corvidae » où elle prête ses traits à Jay.
Elle est aussi à l’affiche de « The falling » en 2014, « The forest of hands and teeth » et « Arrivals » en 2016.

A la télévision, Maisie a également tourné dans les séries « Cyberbully » et « Docteur Who » en tant qu’invitée pour un épisode.

Ses fans l’auront reconnue dans les clips vidéos de plusieurs artistes dont les « Pentatonix », « The vamps » et « Sunday ».

[Photo : dailymail.co.uk]

Loading...