Maude Harcheb

Pays: France

Taille: 157 cm

Poids: 42 kg

IMC: 17.04 - Très subtil 

Âge: 31 ans

Signe: Cancer Cancer

La chanteuse et danseuse française Maude Harcheb est née le 1er juillet 1987 à Cannes.

Maude Harcheb est connue pour avoir rejoint le casting de la télé-réalité « Les Anges de la télé-réalité » sur NRJ12 avec pour projet de devenir chanteuse professionnelle.

D’origine franco-berbère, Maude Harcheb se passionne très tôt pour la musique et pour la danse. Après l’obtention de sa licence d’anglais, elle décide de se consacrer uniquement à la chanson.

Grâce à son intégration au casting de la cinquième saison du programme « Les Anges de la télé-réalité » en tant qu’ « ange anonyme », Maude Harcheb expose aux téléspectateurs son projet de devenir chanteuse professionnelle. L’émission la montre vivre auprès de ses camarades et évoluer dans sa carrière.
Dans ce cadre, elle enregistre le titre « Love is what you make of it ». Le morceau est dévoilé par le site Mytvrealite quelques jours avant sa sortie officielle sur les plates-formes de téléchargement. Co-produit par la société Ditto Music, spécialiste de la musique en ligne, le titre se place en troisième position du classement « single en téléchargement » du Syndicat national de l’édition phonographique dès sa première semaine.

Maude Harcheb voit son titre atteindre la première place du classement iTunes France. Grâce à ce single, elle sera également nominée aux « NRJ Music Awards » 2014 pour la catégorie « Révélation francophone ».

Elle enchaîne alors les tubes comme « Cool » et « Rise Up ». Elle enregistre aussi une version française du titre « Trumpets » du chanteur américain Jason Derulo.

A la fin de l’année 2014, « A L’attaque » son nouveau single en featuring avec Romy M est dévoilé. Toujours porté par le succés de son album, l’ex candidate de la télé-réalité enchaine les duos.

C’est cette année-là que Maude Harcheb sort son premier album intitulé « Hold Up » qui devient immédiatement un grand succès, ce qui l’encouragera à sortir son second opus intitulé « Poparaoid » paru en 2015 dont sont extraits les singles à succès « Donne-Moi Le La » en featuring Big Ali, et « Jamais ».

Le 2 Juin 2017, Maude Harcheb publie le single « Looking For Peace ».

[Photo : www.Purepeople.com]

Loading...