Meghan Markle

Pays: États-Unis

Taille: 170 cm

Poids: 56 kg

IMC: 19.38 - Poids idéal 

L’actrice Meghan Markle (de son nom complet Rachel Meghan Markle) est née le 4 août 1981 à Los Angeles.

Meghan Markle fait sa première apparition sur les écrans en 2002 dans le soap opera « Hôpital central » en tant que simple figurante.
Elle fait ensuite ses débuts dans le show américain « Deal or No Deal » le 12 avril 2006.

Entre 2004 et 2009, elle apparaît dans différents épisodes de séries américaines telles que « Century City », « Cuts », « Love » ou « FBI : Portés disparus ». Elle apparaît aussi dans la série de science-fiction policière, « Fringe », dans le rôle de l’agent Amy Jessup dans les deux premiers épisodes de la seconde saison.

Parallèlement, Meghan Markle remplit un rôle mineur dans la comédie romantique « 7 ans de séduction », sortie en 2005 et portée par le duo d’acteurs Ashton Kutcher et Amanda Peet ou encore dans les téléfilms « L’Amour hors limites » et « The Apostles » de David McNally.
En 2010, l’actrice apparaît dans deux longs métrages, le drame « Remember Me » porté par Robert Pattinson et la comédie « American Trip » avec Jonah Hill. Cette année-là, elle joue les guest star pour un épisode des « Experts : Miami ».

C’est finalement en 2011 qu’elle accède à un rôle d’envergure grâce à la série télévisée « Suits : Avocats sur mesure ». Dans cette comédie judiciaire, elle incarne Rachel Zane, une auxiliaire juridique talentueuse. La même année, elle joue un second rôle dans la comédie à succès « Comment tuer son boss ? ». L’année d’après, elle s’invite sur le plateau de la série policière « Castle » le temps d’un épisode et elle joue les seconds rôles pour la comédie dramatique indépendante « Dysfunctional Friends » avec Stacey Dash et Meagan Good.

S’ensuit, forte d’une nouvelle notoriété, la comédie « Random Encounters » en 2013 qu’elle porte aux côtés de Michael Rady, puis le téléfilm romantique « L’étincelle de l’amour » en 2014, sous la direction de Gary Yates et donnant la réplique au canadien Lochlyn Munro ainsi que le thriller « Anti-Social » réalisé par le britannique Reg Traviss. En 2016, elle est au cœur d’un triangle amoureux pour la comédie romantique « Comment rencontrer l’âme sœur en 10 leçons » avec Kristoffer Polaha et Jonathan Scarfe.

De 2014 à 2018, elle tient son propre site web, « The Tig », un site de conseils sur l’alimentation, les voyages, la mode et la beauté.

Côté vie privée, Meghan Markle épouse le producteur californien Trevor Engelson en 2011, dont elle divorce en 2014. En mai 2016, elle rompt avec le chef culinaire canadien Cory Vitiello, après une relation de deux ans. Depuis le 27 novembre 2017, elle est fiancée au prince Harry de Galles, petit-fils de la reine Élisabeth II du Royaume-Uni, en prévision d’un mariage le 19 mai 2018.

[Photo: www.wmagazine.com]

Loading...