Naomi Campbell

Pays: Regno Unito

Taille: 177 cm

Poids: 58 kg

IMC: 18.51 - Poids idéal 

Qui est Naomi Campbell? La belle modèle anglaise, connue aussi avec le surnom -la Vénus noire- pour sa forme physique parfaite, est née le 22 mai 1970 (Gémaux) à Londres. Elle fait sa première apparition en 1978, quand toute petite, elle est protagoniste dans le clip de la chanson -Is this love- interprétée par Bob Marley.

Mais comment est-elle devenue la modèle la plus célèbre du monde? Son début est presque légendaire: à l’âge de quinze ans, pendant qu’elle fait du shopping à Convent Garden, Naomi Campbell est remarquée par une ancienne modèle, qui est aussi la directrice d’une agence de mannequins.
Naomi Campbell décide alors de devenir mannequin et elle signe un contrat avec Elite Model Management.
À l’âge de dix-huit ans elle est la première modèle noire à apparaître sur la couverture de Vogue Paris, et sera aussi la première en couverture du magazine Time en 1991.

La modèle paraît aussi trois fois dans le fameux calendrier Pirelli. En 1992 Naomi Campbell a posé nue pour le magazine Playboy et aussi pour le livre -SEX- de Madonna.
Mais que dit la presse sur la modèle? Naomi Campbell a été attaquée par les journaux à cause de son fort tempérament, surtout à l’occasion de ses problèmes avec Tyra Banks et l’ex Spice Girl Victoria Beckham. Cependant les surprises ne sont pas finies. Pourquoi? Parce que Naomi Campbell participe aussi à la secte kabbalistique créé par Philip Berg.
En plus d’être une des modèles les plus belles et les mieux payées du monde, depuis 2013 Naomi Campbell est aussi juge pour plusieurs versions de l’émission -The Face-.

Commentaire sur le personnage

Les compliments à Naomi Campbell sont justifiés, parce que même si elle a presque quarante-cinq ans, la modèle montre encore un physique qui fait envie à ses collegues plus jeunes. Mais quel est son secret? Naomi Campbell se tient en forme et elle suit un régime rigoureux.

[Photo: celebmafia.com]

Loading...