Nicola Peltz

Pays: États-Unis

Taille: 166 cm

Poids: 51 kg

IMC: 18.51 - Poids idéal 

L’actrice Nicola Peltz est née le 9 janvier 1995 à Bedford, dans l’état de New York.

 

Originaire de Westchester dans l’Etat de New York, Nicola Peltz est la fille du mannequin Claudia Heffner et du businessman Nelson Peltz.

 

Issue d’une famille aisée de six enfants, la jeune femme étudie à la Rye School de New York puis rejoint la Winward School de Los Angeles où elle se découvre une passion pour le hockey, si bien qu’elle hésite longtemps à en faire son métier.

Encore enfant, Nicola Peltz se fait alors repérer par le réalisateur John Whitesell pour jouer dans sa comédie familiale Voisin contre voisin (2006). Après ce petit rôle, c’est dans le teen-movie Harold (2008) que la petite brunette s’affiche.

Mais sa percée dans le milieu, la jeune actrice la doit essentiellement à M. Night Shyamalan, qui lui confie en 2010 le rôle de Katara, un Maître de l’eau de la tribu du Pôle Sud dans Le Dernier maître de l’air. Et malgré le flop du film auprès des critiques comme des spectateurs, l’adolescente sort son épingle du jeu et décroche deux ans plus tard le premier rôle du film catastrophe Eye of the Hurricane, ainsi que le rôle récurrent de Bradley Martin, une étudiante populaire entretenant une liaison avec le futur tueur en série Norman Bates dans la série télévisée Bates Motel.

En 2014, la petite tête blonde a bien grandi et se retrouve au premier plan du très attendu Transformers : l’âge de l’extinction réalisé par Michael Bay. L’étoile montante d’Hollywood incarne un rôle féminin de taille puisqu’elle n’est autre que Tessa Yeager, la fille de l’inventeur Cade Yeager incarné par Mark Wahlberg.

[Photo : perezhilton.com]

Loading...