Nikki Reed

Pays: États-Unis

Taille: 163 cm

Poids: 50 kg

IMC: 18.82 - Poids idéal 

Âge: 30 ans

Signe: Taureau Taureau

L’actrice, mannequin, auteure-compositrice-interprète, réalisatrice et scénariste Nikki Reed (de son vrai nom Nicole Houston Reed Somerhalder) est née le 17 mai 1988 à West Los Angeles.

 

Nikki Reed est principalement connue pour avoir joué le rôle de Rosalie Hale dans la série de films Twilight.

La jeune femme, poussée par le désir de devenir actrice, rédige tout d’abord le scénario du film « Thirteen », en compagnie d’une amie de sa mère, Catherine Hardwicke. Le producteur propose alors à Nikki Reed de jouer le rôle principal du film, ce qui lui a valu de présenter des cérémonies de remises de prix comme les « Young Hollywood Awards » en 2003, les « Independant Spirit Awards Nomination Show » et les « West Independant Spirits Awards » en 2004.

Nikki Reed enchaine ensuite les rôles osés, rebelles et sexy comme dans « Les Seigneurs de Dogtown » en 2005 puis apparaît dans quelques épisodes de la série « Newport Beach » aux côtés de Cam Gigandet et Jackson Rathbone.

En 2008, la réalisatrice Catherine Hardwicke présente le premier volet de la saga « Twilight », issu de la série de romans de Stephenie Meyer. Nikki Reed a été choisie pour incarner le personnage de Rosalie Hale, personnage qu’elle incarnera dans les cinq films de la série.

La jeune actrice s’intéresse au monde de la musique en 2009 lorsqu’elle réalise le clip d’une de ses amies Sage, à Londres. Elle réalise ensuite un clip pour le groupe 100 Monkeys.

Elle se lance ensuite dans la chanson en publiant le titre « Now that I’ve found you », co-écrit puis interprété avec Paul McDonald en 2011. Le couple sort ensuite leur premier EP « The best part » en 2012 dont « All I’ve ever needed » figure sur la bande originale de « Twilight, chapitres IV et V : Révélation ».

Côté vie privée, Nikki Reed a été en couple avec l’acteur Victor Rasuk puis l’héritier grec Paris Latsis. En 2011, elle rencontre le chanteur Paul McDonald avec qui elle se marie puis divorce officiellement en 2015. Depuis 2014, Nikki Reed s’affiche aux bras de l’acteur Ian Somerhalder. Ils se marient le 26 avril 2015 et donnent naissance à leur fille Bodhi Soleil le 25 juillet 2017.

 

[Photo : www.Dailymail.com]

Loading...