David Beckham

Pays: Regno Unito

Taille: 183 cm

Poids: 75 kg

IMC: 22.4 - Poids idéal 

Qui est David Beckham? Connu aussi comme David Joseph Beckham, c’est un footballeur né le 2 mai 1975 (Taureau) à Leytonstone, dans la banlieue la plus à l’est de Londres.

Il fait ses débuts dans le Preston en 1994-95, mais héla! Qu’est ce qu’il se passe? Le 2 avril 1995, à l’âge de presque vingt ans, il fait son apparition dans le Manchester United.
Très bientôt David Beckham devient un des titulaires de l’équipe et il remporte la Premier League et la FA Cup.

Mais pourquoi ce footballeur est devenu une légende? En 1996, tandis que le Manchester mène le jeu, David Beckham remarque que Neil Sullivan se tient loin de la cage et alors frappe depuis le milieu de terrain, en marquant un but spectaculaire contre Wimbledon FC. Cette action fait beaucoup parler la presse et le footballeur devient une marque de fabrique.
En 1998 il rejoint la Coupe du Monde pour jouer avec l’Angleterre et, dans la même année, arrive aussi une nouveauté dans sa vie privée. C’est quoi? Il se fiance avec Victoria Adams, l’ex Spice Girls (Posh spice), laquelle l’avait séduit l’année avant, pendant qu’elle assistait avec Melanie Chisholm (Mel C) à un match du Manchester United. Coup de foudre qui s’éteint aussitôt?

Non! Les deux se marient l’année d’après et, entre 1999 et 2011, ils ont trois fils et une fille: Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper Seven. Après le fotball et la vie privée, l’entrée de Posh Spice sur la scène fait devenir David Beckham un symbole du glamour grâce à sa femme qui est l’emblème de Dolce&Gabbana, de Marks&Spencer, de Adidas, de Gillette, de Pepsi, de Honda et de Samantha Tavassa. Congratulations mister Beckham!

Commentaire sur le personnage

Même si pour David Beckham sont presque arrivés les quarante ans, grâce au sport (et même au contrôle de Victoria!), il montre un physique bien musclé. Oui, les années passent pour lui, et on le voit surtout sur son visage, où commencent à apparaître quelques petites rides. Mais héla, sa coiffure et son élégance sont encore les plus copiés par les anglais!

[Photo: www.eonline.com]