David Kammenos

Pays: France

Taille: 185 cm

Poids: 78 kg

IMC: 22.79 - Poids idéal 

Âge: 42 ans

Signe: Gémeaux Gémeaux

L’acteur et mannequin David Kammenos est né le 13 juin 1976.

 

A 23 ans, David Kammenos décide de partir du village dans lequel il a grandi pour Paris, afin d’étudier le théâtre.

 

 

Il suit un enseignement d’histoire de l’art, s’inscrit au Conservatoire, et intègre les cours Florent. Plus tard, c’est en se promenant dans les rues de la capitale que le jeune homme est remarqué pour faire du mannequinat.

Grâce à cette profession, les portes du monde du cinéma s’ouvrent à lui. En 2001, Catherine Corsini lui offre son premier rôle aux côtés d’Emmanuelle Béart dans « La Répétition ». Puis, le casting de « L’Empire des Loups » l’accueille.

L’année suivante, c’est auprès de Michèle Laroque, Aure Atika ou encore Géraldine Nakache, qu’il joue Simon, un jeune séducteur, dans la comédie réalisée par Liza Azuelos : « Comme t’y es belle! ».
Ces expériences permettent à David de participer à des superproductions comme « Le Transporteur III » de Luc Besson, avec de célèbres acteurs comme Jason Statham qui a notamment joué dans « Fast & Furious » et «  Snatch » et Robert Knepper,connu entre autre pour son rôle dans la série à succès  « Prison Break ».

Cinq ans plus tard, Olivier Marchal lui offre le rôle de « Carlo » dans le film policier « Les Lyonnais ».
L’année 2016 marque un tournant avec l’arrivée de la 4ème saison de la série diffusée sur TF1 : « Falco ». En effet, Sagamore Stévenin décide de quitter définitivement l’aventure, et cède sa place à l’ancien mannequin, qui obtient son premier rôle principal dans la peau de Maxime Kucing.
Son personnage est un flic au passé sombre, qui vient d’intégrer la 3ème division de la DPJ. En parallèle, David Kammenos est sur le tournage du drame franco-allemand « L’origine de la violence ».

[Photo : telestar.fr]

Loading...