Jason Derulo

Pays: Francia

Taille: 184 cm

Poids: 78 kg

IMC: 23.04 - Poids idéal 

L’auteur, compositeur, interprète, danseur, chorégraphe, acteur et producteur Jason Derulo (de son vrai nom Jason Joel Desrouleaux) est né le 21 septembre 1989 à Miami.

 

Après avoir écrit sa première chanson « Crush on you » à l’âge de 8 ans, Jason Derulo étudie l’opéra, le théâtre et la danse hip-hop.

 

A l’âge de 16 ans, il commence par composer pour des stars telles que Sean J. Combs, Lil Wayne ou Cassie. En parallèle, il perfectionne ses talents de chanteur et de danseur en intégrant une école d’art.
Là, Jason Derulo remporte la finale de l’émission « Showtime at the Apollo » et se fait alors connaître du grand public. Le producteur Jonathan JR Rotem le fait signer avec les labels Beluga Heights Records et Warner Bros. De ces associations en sort le duo avec Birdman intitulé « Bossy ».

Jason Derulo lance alors sa carrière solo avec les titres « Watcha Say » et « In my head » qui apparaissent dans son premier album sorti en 2010, intitulé « Jason Derülo ».
Le chanteur sort un nouveau tube intitulé « Ridin’Solo » avant de sortir son deuxième album « Future History » en 2011.

Jason Derulo enchaîne les duos comme « Together » avec Demi Lovato et « Before it breaks » avec Jordin Sparks.

C’est en 2013 que Jason fait la promotion de son troisième album « Tatoos » sur lequel apparaissent les titres « The Other Side », « Marry me » et « Trumpets ». Ce dernier titre sera repris en 2014, en duo avec Maude Harcheb lorsqu’elle apparaît dans l’émission « Les Anges de la télé-réalité ».
Le quatrième album de Jason Derulo « Everything is 4 » sort en 2015 mais passe plus inaperçu.

En 2017, Jason Derulo sort « Swalla », un titre qu’il enregistre en compagnie de Nicki Minaj & Ty Dolla $ign.

Côté vie privée, Jason Derulo a été en couple avec l’actrice et chanteuse Jordin Sparks de 2011 à 2014. En 2015, il s’affichait aux bras de Daphne Joy, le mannequin et ex-compagne du rappeur 50 Cent.

 

[Photo : www.Aceshowbiz.com]