Logan Lerman

Pays: États-Unis

Taille: 175 cm

Poids: 72 kg

IMC: 23.51 - Poids idéal 

Âge: 26 ans

Signe: Capricorne Capricorne

L’acteur Logan Lerman est né le 19 janvier 1992 à Los Angeles.

Après avoir commencé sa carrière d’acteur à l’âge de 4 ans dans des spots publicitaires, Logan Lerman commence sa carrière au cinéma en 2000 avec « The Patriot, le chemin de la liberté » dans lequel il partage l’affiche avec Mel Gibson et Heath Ledger.

 

Mel Gibson qu’il retrouvera la même année dans « Ce que veulent les femmes » où il joue son personnage jeune. Sa prestation dans « Ecarts de conduite » où il joue aux côtés de Drew Barrymore et Maggie Gyllenhaal lui vaut d’être choisi par des producteurs de CBS pour le rôle principal du téléfilm « La Couleur du coton », pour lequel il recevra le Young artist Award du meilleur jeune acteur dans un téléfilm !

Bien qu’il ait joué la version adolescente du personnage d’Ashton Kutcher dans « L’Effet papillon » et obtenu l’un des rôles principaux de la série « Jack & Bobby », ce n’est qu’en 2007 que Logan Lerman commence à gagner en notoriété auprès du grand public grâce à « 3h10 pour Yuma » dans lequel il joue le fils de Christian Bale.

Après avoir joué un geek fan de jeux-vidéos dans « Ultimate Game », Logan Lerman obtient enfin son premier rôle dans un blockbuster avec « Percy Jackson : le voleur de foudre » dans lequel il partage l’affiche avec plusieurs grands noms du cinéma tels que Pierce Brosnan ou encore Uma Thurman.

Il enchaîne alors les rôles importants au cinéma, notamment dans « Les Trois Mousquetaires », blockbuster adapté du célèbre roman dans lequel il joue D’Artagnan, puis la comédie dramatique adolescente « Le Monde de Charlie ».
En 2013, il revient dans la peau de Percy Jackson dans le deuxième volet de ses aventures, « Percy Jackson : la mer des monstres » et l’année suivante, il s’affiche dans un autre blockbuster, « Noé », retrouvant ainsi Russell Crowe et Emma Watson.

[Photo : pinterest.com]

Loading...