Pascal Soetens

Pays: France

Taille: 175 cm

Poids: 77 kg

IMC: 25.14 - Embonpoint 

L’animateur de télévision Pascal Soetens, mieux connu sous le nom de « Pascal le Grand Frère », est né le 18 octobre 1969 à Paris.

Pascal Soetens grandit dans l’Oise à Créteil et est très vite appelé à aider les autres. Il devient éducateur sportif et multiplie les expériences à travers plusieurs municipalités et fédérations. Il rejoint finalement la mairie de Senlis en qualité de responsable du service jeunesse. Sa mission principale est de coordonner l’ensemble des structures jeunesse de la ville.

 

Pascal Soetens est également ceinture noire de kung fu wushu 4e dan. Il a obtenu de nombreux titres en championnat dont cinq fois celui de champion de France en combat Sanchou et Sanda ou encore les médailles d’or et d’argent en coupe de France Technique. Il a également fait partie de l’équipe de France de wushu de 1995 à 2000.

C’est en 2006 que les télespectateurs découvrent le visage de Pascal Soetens lorsqu’il intègre l’émission « Pascal le Grand Frère », une émission de coaching familial. Il part à la rencontre de familles en difficulté et il réintègre l’ordre et la paix.

En 2009, Julien Courbet qui produit la première émission lui propose également d’intégrer « Opération Tambacunda » sur TF1.

Après l’arrêt de « Pascal le Grand Frère » en 2012, pascal Soetens est appelé par la chaîne NRJ12 pour participer à « Star Academy » en tant que coach sportif.

Puis il se fait un plaisir personnel en participant à l’émission « Les people passent le bac » en tant que candidat.

Depuis le 15 avril 2014, il anime l’émission « SOS : Ma famille a besoin d’aide ». Il apparaît également à partir du 25 octobre 2015 dans le programme « SOS : Un boulot pour mon ado ». Cette émission aide les jeunes en échec scolaire à trouver un métier.

Ses fans peuvent se procurer son livre intitulé « Pascal, une histoire, un grand frère » paru en 2010.

Côté vie privée, Pascal Soetens est en couple et a deux enfants nés en 1997 et en 1998.

[Photo : Purebreak.com]

Loading...