Thierry Beccaro

Pays: Francia

Taille: 166 cm

Poids: 62 kg

IMC: 22.5 - Poids idéal 

Le présentateur de télévision et comédien de théâtre Thierry Beccaro est né le 19 octobre 1956 à paris.

Il commence sa carrière en 1978 à Radio France au service des droits d’auteur, puis devient assistant de Macha Béranger.

En 1981, il devient reporter pour Radio bleue, puis anime sa première émission radiophonique « Grand-mère et boule de gomme ». Deux ans plus tard, il anime les matinées et les débuts d’après-midi sur Radio France, puis sur France Inter.

Il est ensuite au micro de MFM Radio le samedi à midi pour l’émission « En mode Beccaro » à partir du 12 septembre 2015.

Parallèlement à sa carrière à la radio, il est à la présentationde « La une est à vous » sur TF1 en 1983. En septembre 1987, il déménage sur Antenne 2. il y anime l’émission « Matin Bonheur » jusqu’en janvier 1990 et prend la tête de « Samedi Bonheur » de 1991 à 1993.

Le 25 juin 1990, c’est le lancement du nouveau jeu « Motus » ! Il anime également d’autres jeux tels que « Dingbats » et « Jeux de comédie ».
Durant l’été, il co-anime avec Marie-Ange Nardi l’émission « 40° à l’ombre » sur France 3 durant l’été, un tour de France des plages en direct.

On le trouve également sur certains prime-time comme « La nuit des rigolos », coanimée par Valérie Maurice, « Y a quoi à la télé » et « Parlez-moi d’amour ».
Entre 2005 et 2007, il présente l’émission Grand Zapping de l’Humour, diffusée le week-end sur France 2.

Par ailleurs, Thierry Beccaro, remplace William Leymergie pendant ses vacances à la présentation de « Télématin ».
Pendant l’été 2009, il présente « Slam », un jeu matinal sur France 2. De septembre 2010 à juin 2011, il présente le jeu « Réveillez vos méninges ».

La même année, il anime, en compagnie de Julie Raynaud, une nouvelle émission diffusée le dimanche à 18H50 sur France 2 qui se nomme « Partez tranquilles, France 2 s’occupe de tout ».

En plus de la télévision, Thierry Beccaro se produit également sur scène. Il a notamment joué dans les amphithéâtres du conservatoire de Meudon, dans ceux du Cours Chabrier.
Il a aussi suivi les cours de Jack Waltzer à l’Actor Studio de Paris.

En 2005 et en 2006, après avoir joué dans de nombreuses pièces, il fait partie des aventures théâtrales et télévisées « Un fil à la patte » et « Trois jeunes filles nues » aux côtés des animateurs de France 2, pièces qui connaîtront un réel succès.

En 2007, il réitère l’expérience avec tous les collègues de France 2, en jouant dans la fiction « Trois contes merveilleux ».

Il a également joué au cinéma dans « L’Union sacrée », « L’Appât », « Delphine » et « Art’n act ». Thierry Beccaro a fait des apparitions dans des séries télévisées comme « Père et maire », « R.I.S Police scientifique » et « Les Cordier, juge et flic ».

[Photo : nouveautes-tele.com]