Thomas Hugues

Pays: France

Taille: 180 cm

Poids: 72 kg

IMC: 22.22 - Poids idéal 

Âge: 52 ans

Signe: Taureau Taureau

Le journaliste, animateur et producteur Thomas Hugues est né le 11 mai 1966 à Versailles.

Après avoir intégré l’Institut d’études politiques de Bordeaux en 1983, Thomas Hugues entre à l’Ecole supérieure de journalisme de Lille quatre ans plus tard.

Il débute sa carrière en 1989 lorsqu’il intègre le service « Société et reportages » de la rédaction de TF1. Cinq ans plus tard, il présente le journal du matin sur la chaine LCI avant de devenir chef des informations à la direction des reportages. Entre 1994 et 2006, il remplace Jean-Pierre-Pernault, Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor à la présentation du journal télévisé sur TF1.

Thomas Hugues s’accompagne de Valérie Bénaïm pour présenter « Défense d’entrer », un magazine qui permet d’accéder à des lieux habituellement interdits. Le présentateur devient ensuite rédacteur en chef de l’émission « Sept à Huit » qu’il co-anime avec Laurence Ferrari jusqu’en juin 2006.

Pour la rentrée suivante, ils s’associent à Lorraine Willems pour créer la société de production Story Box Press. En parallèle, Thomas Hugues rejoint la chaine i>Télé pour laquelle il présente « 1h30 chrono » puis « Le Franc-Parler », « Ca chauffe » et les soirées électorales de 2007 et 2008.

En juillet 2008, le journaliste quitte i>Télé pour se consacrer à sa société de production et rejoindre France 5 pour présenter chaque semaine « Médias, le magazine ». Trois ans plus tard, il rejoint la chaine Cfoot pour présenter le magazine « Culture Foot ».

En 2017, Thomas Hugues présente « L’Equipe Vintage » sur la chaine L’Equipe. Ce programme permet de revoir des matchs ou grands moments du sport.

En radio, Thomas Hugues arrive sur RTL en septembre 2014 pour présenter « La curiosité est un vilain défaut » une émission qu’il co-anime avec Sidonie Bonnec.

Côté vie privée, Thomas Hugues se marie avec Laurence Ferrari en 1993 avant de divorcer en 2007. Ensemble, ils ont deux enfants : Baptiste né en 1993 et Laëtitia née en 1995. Aujourd’hui, il est marié à Isabelle Roche depuis le 1er avril 2011.

[Photo : www.Alchetron.com]

Loading...