Vincent Cerutti

Pays: France

Taille: 194 cm

Poids: 90 kg

IMC: 23.91 - Poids idéal 

Âge: 37 ans

Signe: Poissons Poissons

 

L’animateur de radio et de télévision Vincent Cerutti est né le 16 mars 1981 au Mans.

 

Dès l’âge de 14 ans, Vincent Cerutti développe son goût pour l’animation de radio en participant à des radios associatives comme « Radio Cartable », la radio de son collège et « Radio Alpha », la radio de la MJC du Mans.

Il débute sa carrière en devenant « speaker » des 24 Heures du Mans avec Bruno Vandestick en 2000 puis du Tour de France à la voile en 2004.
En parallèle, il est approché pour intervenir sur différentes radios telles que MFM, RTL Belgique et Chérie FM.

En 2006, Vincent Cerutti crée sa société de production audiovisuelle qu’il appelle « Press’Agrum Production ».

Le grand public le remarque lorsqu’il intègre l’émission « Morandini ! » sur Direct 8. Il anime la chronique « Quiz sur les coulisses des médias » et réalise quelques reportages.
Ses premiers fans le retrouvent dans les coulisses des « NRJ Music Awards 2010 » lorsqu’il offre des interviews de stars comme Robbie Williams, Michael Bublé, Mika ou les Black Eyed Peas.

Vincent Cerutti apparaît finalement pour la première fois sur TF1 lorsqu’il présente « Sosie ! Or not sosie ? », une émission à base de caméras cachées.
Puis, il anime ensuite le programme « Danse avec les stars » aux côtés de Sandrine Quétier pendant plusieurs saisons avant d’être remplacé par Laurent Ournac.

En 2017, c’est sur Gulli que l’on retrouve Vincent Cerutti, à l’animation de l’émission « Safari Go ».

Côté radio, il se voit attribuer l’émission « Destination ailleurs » en 2010 aux côtés de Jean-Sébastien Petitdemange sur RTL. L’année suivante, il y animera également « Stop ou encore » puis « itinéraire d’un auditeur gâté ».
Puis, il rejoint RFM en 2013 pour présenter « L’Interview VIP » puis Chérie FM en 2014 pour animer la matinale en compagnie de Laurie Cholewa puis de Stéphanie Loire.

Depuis février 2014, il anime les tirages du Loto et de l’Euromillions sur TF1, en alternance avec Sandrine Quétier, Christophe Beaugrand, Marion Jollès Grosjean, Karine Ferri, et Jean-Pierre Foucault.

Côté vie privée, Vincent Cerutti a partagé sa vie avec la Miss France 2009 et mannequin, Chloé Mortaud de 2009 à 2011 puis s’est ensuite mis en couple avec le mannequin roumain Lavinia de 2013 à 2014. Aujourd’hui, il est en couple avec la chroniqueuse et animatrice Hapsatou Sy. Ensemble, ils sont parents d’Abbie, une petite fille née le 20 septembre 2016.

 

[Photo : www.Telestar.com]

Loading...