Bradley Cooper, Hugh Grant… Ces stars qui parlent Français

Si parler une langue étrangère n’est souvent pas le fort des stars américaines, certaines nous surprennent avec un Français quasi parfait. De quoi nous donner quelques complexes quand on voit notre pauvre niveau d’anglais. On vous fait un top 10 des stars qui parlent Français. On vous prévient, vous risquez de craquer pour certains de ces accents très mignons…

 

1-Bradley Cooper

Bradley Cooper a fait un an d’études à Aix-en-Provence et enflamme depuis chaque plateau TV Français avec son accent américain.

2-Jodie Foster

Son Français est tellement bon qu’elle double ses films elle-même. L’actrice Jodie Foster a fait ses études au Lycée Français de Los Angeles et nous impressionne à chaque visite dans le pays.

3-Joseph Gordon Lewitt

L’acteur Joseph Gordon-Lewitt a fait des études de poésie française à Columbia et est un grand fan de Godard. 

4- Jane Fonda

Mariée pendant 7 ans à Roger Vadim, l’actrice américaine Jane Fonda a gardé de sa relation un Français nickel ! 

5 – Gwyneth Paltrow

Bilingue en espagnol et plutôt bonne en Français, Gwyneth Paltrow assure !

6 – Serena Williams

Serena Williams impressionne dans des interviews notamment dans le cadre du tournoi de Roland-Garros.

7- Johnny Depp

Marié à Vanessa Paradis pendant 14 ans et ayant vécu de nombreuses années dans l’Hexagone, le Français de Johnny Depp est plus que correct.

8- Viggo Mortensen

Le Danois parle pas mal de langues et sa maîtrise du Français est plutôt impressionnante. De quoi marquer des points auprès des femmes Viggo

9-Evangeline Lily

L’actrice canadienne parle très bien Français et a même joué aux côtés de Romain Duris dans le film “Et après”, adapté du roman de Guillaume Musso. La classe Evangeline.

10-Hugh Grant

Hugh Grant manque rarement l’occasion de faire ses interviews en Français quand il est en promo dans l’Hexagone. Il doit son bon Français à sa mère qui aurait été prof de Français.

 

Loading...