Alicia Aylies

Pays: France

Taille: 177 cm

Poids: 54 kg

Âge: 21 ans

Signe: Taureau Taureau

Née le 21 avril 1998 à Fort-de-France en Martinique, Alicia Aylies a grandi en Guyane.

Aimant le sport, la petite fille s’adonne à l’escrime depuis l’âge de 4 ans. La beauté de la jeune fille ne passe pas inaperçue et l’agence guyanaise Mannky’n Agency lui propose des séances photos. C’est ainsi qu’elle découvre pour la première fois le monde du mannequinat à l’âge de 16 ans.

Jeune fille studieuse, Alicia Aylies s’inscrit en fac de droit à l’université de Cayenne après le bac. 

Et le mannequinat alors ? Malgré son rêve de carrière de juriste, le podium n’a jamais quitté la jeune guyanaise et elle voulait obtenir le titre de Miss. Ce souhait s’est réalisé en 2016 quand elle s’est vue attribuer le titre de Miss Guyane à l’âge de 18 ans. L’année d’après, elle fut élue Miss France devant 8 millions de spectateurs. Sa beauté métissée et son esprit combatif l’y avaient propulsée.

Bien que le sacre de la 87ème Miss France fut éclipsé pendant un moment par celui de Iris Mittenaere, élue Miss univers, elle porta fièrement pendant une longue année l’écharpe de Miss. 

Égérie de la marque Palmer’s, Alicia Aylies n’a pas abandonné sa passion : la mode ! Elle y consacre de plus en plus de temps en participant à des défilés, comme la Fashion Week de Paris qui lui a fait découvrir un autre monde : celui de la haute couture.

Sa beauté métissée, ses mensurations (Alicia Aylies taille : 177 cm, Alicia Aylies poids : 54 kg), mais également sa ressemblance à la chanteuse Rihanna, souvent évoquée, peuvent lui ouvrir bien de portes.

[Photo – Miss Universe Organization]

Loading...