Alysson Paradis

Pays: France

Taille: 160 cm

Poids: 57 kg

Née le 29 mai 1984, Alysson Paradis grandit en Seine-et-Marne aux côtés de sa sœur, Vanessa. Bien qu’elle subit un peu les moqueries de ses camarades de classe lors du succès de sa grande sœur, elle ne tarde pas à avoir une enfance exceptionnelle grâce aux nombreuses activités sportives et créatives auxquelles elle est inscrite. C’est d’ailleurs pendant son cursus de comédienne au Laboratoire de l’Acteur que la petite Alysson partage une colocation à Paris avec des stars montantes du cinéma telles que Florence Thomassin, qui aura partagé l’affiche d’Élisa avec Vanessa quelques années auparavant.

Avec déjà un pied dans le milieu, elle ne tarde pas à se faire connaître en passant sur le petit écran lors d’une émission de Jean-Luc Delarue pour ensuite se faire engager sur le tournage du Dernier Jour en 2004, où elle donne la réplique à Mélanie Laurent, Nicole Garcia et Gaspard Ulliel.

Mais bien qu’un passage sur le grand écran semble propice au lancement de sa carrière dans le cinéma, c’est à la télévision qu’Alysson Paradis signe un contrat sur la durée. En 2012, elle tient donc le rôle principal de la série QI où elle incarne une actrice de film X qui cherche à se lancer dans la philosophie. La série qui en est aujourd’hui à sa troisième saison ne cesse de gagner en succès et est toujours en cours de diffusion sur la chaîne OCS Max.

Bien plus discrète que sa sœur tantôt médiatisée pour ses talents, tantôt pour sa séparation avec Johnny Depp, l’actrice Alysson Paradis n’a pourtant rien pour déplaire aux paparazzi! En couple avec l’acteur français de la série Les Revenants, Guillaume Gouix, la jolie blonde n’hésite pas à afficher son bonheur lors de l’édition 2015 du festival de Cannes. En effet, en montant les marches chargée de son joli baby bump, c’est le sourire d’Alysson qui ravit tous les photographes de La Croisette. Officiellement future maman, l’actrice trentenaire est loin de cacher sajoie d’accueillir un nouvel enfant, si j’ose dire, au Paradis!

[Photo: www.styleite.com]

Loading...