Amélie Neten

Pays: France

Taille: 172 cm

Poids: 59 kg

Âge: 34 ans

Signe: Lion Lion

Née le 31 juillet 1985 à Liège en Belgique, Amélie Neten est une actrice de séries télévisées belge qui mesure 1 m 72 et qui pèse 59 kg.

Étant la fille d’un officier allemand et d’une femme liégeoise, Amélie Neten actrice a mis au monde un petit garçon en décembre 2011. Sa carrière d’actrice a débuté en juillet 2010 lorsqu’elle a été admise au casting de la quatrième saison de la série Secret Story dans laquelle elle est appelée à jouer le rôle d’une belle séductrice. Mais elle est éliminée un peu avant la finale, ce qui l’amène à intégrer le casting de la première série des Anges de la téléréalité dont le premier tournage se déroule à Los Angeles à la fin de l’année 2010. Ensuite, elle est apparue dans la seconde et dans la quatrième saison de cette célèbre série télévisée dont un tournage s’est déroulé à Hawaï, puis elle a participé au jury destiné à choisir l’ange anonyme de la cinquième saison de cette série dans laquelle elle a joué.

Après le tournage de la cinquième saison des Anges de la télé réalité, Amélie Neten actrice est apparue pendant deux semaines dans la septième saison de Secret Story, ce qui a contribué à permettre à cette série d’atteindre un très haut niveau d’audience. Sa participation à des épisodes de la série Hollywood Girls aboutira également à une audience exceptionnelle. Le même résultat a été obtenu lorsqu’elle a participé à des épisodes de la 8e saison de Secret Story.

Ses succès à l’audience ont permis à Amélie Neten actrice d’être considérée comme une reine de la télé réalité. Il est vrai que la silhouette élancée de cette très jolie femme blonde constitue un atout essentiel et que ses talents de comédienne ne laissent personne indifférent.

(Photos : www.melty.fr)

Loading...