Anaïs Camizuli

Pays: France

Taille: 174 cm

Poids: 54 kg

Âge: 31 ans

Signe: Poissons Poissons

La jolie marseillaise au tempérament chaud, Anaïs Camizuli est surtout connue pour avoir gagné la saison 7 de Secret Story.
Ayant grandi avec sa mère divorcée et sa sœur, Anaïs renoue finalement contact avec son père à l’âge de 10 ans. Ce père, entraîneur de football, lui a transmis le goût des sports extrêmes et de la boxe. Anaïs est une jeune femme battante avec un caractère bien trempé qui trouve vite sa place dans la société. Avant son entrée dans Secret Story, la jeune femme travaillait comme adjointe administrative à la mairie de Marseille.

À son entrée dans Secret Story, Anaïs devait défendre un secret : la famille du public. Un secret qu’elle défendra avec Ben, Julien et Sonja. Elle se fait ainsi passer pour la sœur de Julien, la fille de Ben et Sonja est la marâtre qu’elle déteste. Dès les premiers instants du programme, la jeune fille a fait preuve d’un excellent talent de comédienne en faisant croire à tout le monde qu’elle voulait sortir de la maison en voyant sa belle-mère. Bien que son secret fût un des plus durs à garder, Anaïs a remporté cette saison de Secret Story haut la main.

Après Secret Story, l’aventure d’Anaïs Camizuli avec le monde de la télévision ne s’est pas arrêtée. On la retrouve en effet dans la saison 6 des Anges de la télé-réalité. Le but de sa participation à l’émission est de devenir danseuse professionnelle. Elle participe également à l’émission « Les vacances des Anges All stars » de NRJ12.

En 2015, elle retourne brièvement dans Secret Story 9 avec Émilie Nef Naf pour faire une blague aux candidats.

Côté cœur, la première relation d’Anaïs connue était celle qu’elle avait avec Julien de Secret Story 7. Malheureusement, leur histoire n’a pas vraiment duré. Lors de son voyage en Australie, la belle succomba à Benjamin. Mais cette fois-ci encore, le couple a volé aux éclats. À son retour en France, elle semble trouver réconfort dans les bras de Boris. Mais ce fut pour un bref instant. Lors du tournage des Anges de la télé-réalité, Anaïs se met en couple avec Raphaël, mais ils se séparent.

[Photo – Non stop People ]

Loading...