Ashley Graham

Pays: États-Unis

Taille: 175 cm

Poids: 85 kg

Âge: 31 ans

Signe: Scorpion Scorpion

Le mannequin Ashley Graham est née le 30 octobre 1987 à Lincoln dans le Nebraska aux Etats-Unis.

Ashley Graham est repérée par l’agence de mannequin « I & I » en 2000 alors qu’elle fait du shopping dans un centre commercial d’Omaha.

En 2015, elle est l’égérie de « Swimsuitsforall » avec qui elle collabore l’année suivante pour créer sa propre collection de maillots de bain grande taille.

Pour l’édition 2016 de son numéro annuel consacré aux maillots de bain, le magazine « Sports Illustrated » choisit de l’éditer avec trois couvertures différentes. Ashley Graham est sur l’une d’entre elles. C’est la première fois qu’un mannequin grande taille pose en Une de ce magazine.

La même année, elle est l’égérie des marques « H&M » et « Addition Elle ».
Le mannequin pose ensuite nue pour « Maxim » ainsi que pour le « Grazia » britannique. Lors de la cérémonie des Glamour Women of the Year, elle dévoile la poupée Barbie à son effigie qu’elle a créée en collaboration avec l’entreprise Mattel. Elle devient également juge dans la vingt-troisième saison de « Top Model USA ».

En janvier 2017, Patrick Demarchelier photographie Ashley Graham pour la couverture du « Vogue » britannique. La rédactrice en chef du magazine, Alexandra Shulman, confie que plusieurs marques ont refusé d’habiller le mannequin pour cette série de photographies.
Au mois de mars, elle fait la couverture du « Vogue » américain avec six autres mannequins. Elle pose une nouvelle fois pour le magazine « Sports Illustrated Swimsuit Issue » et décide de poster sur le web des clichés non retouchés des séances photo pour le magazine.

Le 7 mai 2017, elle sort son premier livre autobiographique, « A New Model : What Confidence, Beauty, and Power Really Look Like ». Elle y raconte son enfance marquée par une agression sexuelle et la violence de son père ainsi que ses débuts dans le domaine du mannequinat.

Côté vie privée, Ashley Graham partage la vie de Justin Ervin qu’elle épouse en 2010.

[Photo : www.Cosmopolitan.com]

Loading...