Aurélie Dotremont

Pays: Belgique

Taille: 162 cm

Poids: 52 kg

Âge: 28 ans

Signe: Sagittaire Sagittaire

Peu connue du grand public, Aurélie Dotremont s’est fait surtout remarquer lors de sa participation dans différentes émissions de télé-réalité.

Issue d’une famille de forains, Aurélie est née le 12 décembre 1990. Son père quitte sa mère quand elle n’était qu’enfant. Elle a ainsi été élevée par sa mère.

Habitant en Belgique depuis sa naissance, Aurélie parle parfaitement le néerlandais. Elle maîtrise également le français, bien qu’elle n’ait fréquenté aucune école francophone. Maîtriser le français lui permet de mener une carrière dans l’hexagone.

À 20 ans, en 2010, elle décide de donner vie à son rêve de travailler en France et débarque à Paris pour intégrer l’équipe de l’émission de télé-réalité « Carré Viip », diffusée sur TF1. Malheureusement, l’émission est un échec, faute d’audience e doit s’arrêter au bout de quelques semaines seulement.

Cet échec momentané ne décourage pas la jeune fille, qui à force de persévérance, finit par décrocher un nouveau contrat dans une autre émission de télé-réalité « L’île des vérités 2 ». L’émission est diffusée sur NRJ12. Elle se fait vite remarquer grâce à son tempérament de feu et finit par obtenir du succès auprès du public. Une fois, à cause de son tempérament volcanique, le tournage a été même interrompu suite à une de ses disputes avec d’autres candidats.

Son caractère plaît pourtant aux producteurs qui lui font signer d’autres contrats dans d’autres émissions de télé-réalités. Elle est ainsi passée de « L’île des vérités 4 » à plusieurs saisons de la populaire émission de télé-réalité : « Les Anges de la télé-réalité ». Elle rejoint ainsi le casting de la saison 5 de l’émission en 2013. Elle y participe avec son copain du moment Sami, rencontré sur le tournage de « L’île des vérités ». Cependant, elle va rompre avec lui et sortir avec Benjamin.

C’est lors de l’aventure de la saison 5 des Anges de la télé-réalité qu’Aurélie décide d’enregistrer un single. Parce que oui, la jeune fille a plus d’un talent.

D’autre part, elle a continué à participer à différentes émissions, dont « Les Marseillais et les Ch’tis VS le Reste du Monde », « Moundir et les Apprentis Aveturiers » ou encore « Les Princes et les Princesses de l’Amour ».

En 2014, Aurélie Dotremont officialise son histoire d’amour avec Julien Bert. Ils se fiancent au mois de décembre de la même année. Ils participent également ensemble à l’émission de télé-réalité « Les Vacances des Anges ». Le tournage se déroule alors durant l’été 2015. Finalement, ils finissent par rompre en décembre 2015.

[Photo – Closermag.fr]

Loading...