Bella Thorne

Pays: États-Unis

Taille: 173 cm

Poids: 53 kg

Âge: 21 ans

Signe: Balance Balance

L’actrice et chanteuse américaine Annabella Avery Thorne, plus connue sous le nom de Bella Thorne est née le 8 octobre 1997 à Pembroke Pines en Floride.

Issue d’une famille d’origine cubaine, irlandaise et italienne, Bella grandit entourée de ses frères et sœurs prénommés Remi, Kaili et Dani. Elle perd son père dans un accident de moto en 2007.

Elle tourne pour la première fois en 2003 dans le film « Deux en un » où elle joue un rôle secondaire. Elle enchaîne ensuite les apparitions dans des séries télévisées telles que « Entourage », « New Port beach », « Dirty sexy money » et « The seer ».

En 2008 elle donne la réplique à Christian Slater et Taylor Lautner dans la série « Mon meilleur ennemi ». Ce rôle lui vaudra de remporter un « Young Artist Award ».
Bella Thorne à participé à la web-série « Little Monk » puis a joué dans le film d’horreur « Forget me not » en 2009.

Après avoir joué divers rôles dans de nombreuses série, Bella a intégré la distribution de la série « Shake it up », diffusée sur Disney Channel de 2010 à 2013.

Bella thorne n’est pas seulement actrice, elle est également mannequin depuis son plus jeune âge. Elle a participé a des spots publicitaires pour Barbie, Aldo Kids, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren et Guess. Elle est devenue égérie de la marque Candie’s en 2014.

En 2011 elle débute véritablement sa carrière de chanteuse parallèlement à ses rôles dans des séries. Dans un premier temps, elle participe à des clips et duos notamment avec les artistes Zendaya, Pia Mia et IM5.
Son premier album solo intitulé « Jersey » sort en 2014 après qu’elle ait signé chez Hollywood Records en 2013.

Coté cœur Bella Thorne a été en couple avec l’acteur Jake T.Austin ainsi que Tristan Klier.
Fin 2015, elle a officialisé sa relation avec l’acteur Gregg Sulkin.

[Photo : gofugyourself.com]

Loading...