Capucine Anav

Pays: France

Taille: 168 cm

Poids: 52 kg

Âge: 28 ans

Signe: Taureau Taureau

L’animatrice de télévision et ancienne star de téléréalité Capucine Anav est née le 22 avril 1991 à Lyon.

 

Elle se destine à une carrière de danseuse classique mais une grave blessure après 15 ans de pratique lors d’un entraînement l’en empêche.

 

En 2011, elle obtient un brevet de technicien supérieur (BTS) en management des unités commerciales (MUC) et débute une carrière en tant que gérante d’une boutique du centre Confluence.

 

Le 25 mai 2012, Capucine intègre le casting de la sixième saison de « Secret Story » sur TF1. Elle entre dans l’aventure avec pour secret : « Mes ex sont dans la maison », qu’elle partage avec Yoann et Alexandre et est éliminée lors de la dixième semaine.
Forte de ce début de notoriété, elle participe en 2013 à l’émission « Les Anges de la téléréalité » saison 5 sur NRJ 12. Elle devient la chroniqueuse exclusive de TV Magazine pour la septième saison de Secret story7.

En septembre 2012, elle rejoint Le Mag sur NRJ 12, émission qu’elle co-anime pour la première fois en juin 2014.

Le 1er mars 2015, elle rejoint « MIKL: No Limit », une émission quotidienne de libre antenne sur Fun Radio. En mars 2016, elle quitte Le Mag et NRJ12.

Le 31 mai 2016, elle crée Oroa Production, une société de production audiovisuelle dont elle est la gérante et avec laquelle elle produit la web-série « En coloc », des courts-métrages humoristiques sur les aventures d’une « bande de potes » et dans lesquels elle tient un des rôles principaux.

Le 5 septembre 2016, elle fait ses premiers pas dans Touche Pas à Mon Poste ! Aux cotés de Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Thierry Moreau et Jean Michel Maire.

Capucine Anav a confié lors d’une émission de TPMP avoir eu une relation avec Kev Adams pendant trois mois en 2012.

Depuis juin 2015, elle entretient une relation avec Louis Sarkozy, fils de l’ancien président de la République française Nicolas Sarkozy et Cécilia Attias.

[Photo : Public.fr]

Loading...