Carla Ginola

Influenceuse et blogueuse connue surtout dans l’univers de la mode, Carla Ginola, la fille du célèbre footballeur international David Ginola, a vu le jour le jour de l’an de l’année 1993.

Héritant de l’amour de sa mère Coraline pour les vêtements, Carla se passionne depuis son enfance pour la mode.

C’est à l’âge de 20 ans qu’elle ouvre son blog « La mode de Carla ». Elle y partage des astuces de mode ainsi que ses propres looks et styles.

Ayant vécu la plupart de sa jeunesse en Angleterre où son père mène sa carrière de footballeur, la jeune femme a suivi des études à la Regent’s University de Londres. Elle y obtient un diplôme de commerce international. Il faut dire que la jeune fille a plus d’un atout puisqu’elle est totalement polyglotte et parle 4 langues : le Français, l’Anglais, l’Espagnol et l’Italien.

Le public fait sa découverte lors de la Fashion Week de Paris en septembre 2015 où elle assiste à un défilé de John Galliano. Elle attire tout de suite les regards de la presse et des professionnels de la mode.

En 2017, le plateau de TPMP l’accueille en tant que chroniqueuse. Toutefois, elle ne s’y attarde pas puisqu’elle quitte rapidement l’émission.

Appartenant à la génération 2.0, elle est également très active sur les réseaux sociaux où elle poste périodiquement. Devenue influenceuse sur Instagram où elle est suivie par plus de 80 000 personnes, elle y partage ses looks et des photos de ses nombreux voyages. Carla a également une chaîne YouTube.

En 2018, elle fait partie du casting de Danse avec les stars 9. Elle rejoint ainsi Pamela Anderson, Clément Rémiens et Iris Mittenaere. Lors de cette saison, elle dans avec Jordan Mouillerac et suit ainsi les pas de son père qui a également participé à l’émission.

Côté vie personnelle, Carla Ginola est une jeune femme épanouie. Elle fréquente un certain Adrien depuis 2015.

[Photo – Purepeople]

Loading...