Caroline Receveur

Pays: France

Taille: 170 cm

Poids: 52 kg

Âge: 31 ans

Signe: Scorpion Scorpion

La mannequin, comédienne et animatrice de télévision Caroline Receveur est née le 10 novembre 1987 à Epinal.
Elle est connue pour avoir participé à plusieurs émissions de téléréalité.

Depuis son enfance, Caroline Receveur rêve du métier de mannequinat. Elle tente ses premiers pas dans ce domaine à l’âge de 14 ans en s’inscrivant à quelques castings. Après son baccalauréat, elle quitte sa région natale pour Paris où elle signe un contrat avec l’agence Roxane. Ses séances photos ne lui rapportant pas assez d’argent, elle revient vivre dans les Vosges. Elle jongle alors entre un travail de serveuse en boîte de nuit à Epinal et ses shootings à Paris.
Caroline Receveur apparait pour la première fois à l’écran en juin 2008 dans l’émission «Secret Story» diffusée sur TF1. Elle défend le secret « Je suis en couple avec Nicolas » mais se fait éliminer au bout de la deuxième semaine de jeu.
Elle sera ensuite recrutée par la chaîne NRJ12 pour intégrer d’autres émissions de téléréalité en tant que candidate dans « La Maison du Bluff » et « Les Anges de la Télé-Réalité » saison 2 mais également en tant qu’animatrice pour « Poker Mission Caraïbes ».
Sa carrière de comédienne démarre sur cette même chaîne qui la recrute pour la scripted reality « Hollywood Girls ». Elle y incarne un des rôles principaux en compagnie d’Ayem Nour, Nabilla Benattia ou Kevin Miranda.
En 2014, Caroline Receveur fonde « WanderTea », une gamme de thé detox à base de plantes naturelles qu’elle crée en collaboration avec le pharmacien et herboriste Julien Duschene. En parallèle, elle ouvre un blog pour y donner ses conseils en terme de mode, beauté, voyages, sport et bien-être.
Côté télévision, elle remplace Ayem Nour à la co-animation de l’émission « Le Mag » en compagnie de Matthieu Delormeau. Au bout de 9 mois, elle quitte l’émission pour se consacrer pleinement à ses projets personnels.
En 2016, elle intègre le casting de l’émission « Danse avec les Stars » où on la retrouve aux côtés du danseur Maxime Dereymez.
Côté vie privée, Caroline Receveur est en couple depuis 2012 avec le mannequin Valentin Lucas.

 

 

[Photo : jeuxvideo.com]

Loading...