Claudia Galanti

Pays: Paraguay

Taille: 174 cm

Poids: 61 kg

Âge: 38 ans

Signe: Gémeaux Gémeaux

Claudia Galanti est une top modèle née en 1981 à Asunción au Paraguay. Elle commencera sa carrière de mannequinat fin des années 90′ en défilant pour des maisons de haute couture et des références de la modeintercontinentales. Elle participera à un clip de Coolio aux côtés de Belén Rodriguez (personnalité télévisuelle argentine médiatique, particulièrement en Italie). Elle sera également au devant de la scène lors de l’émission de télé-réalité “L’Isola Dei Famosi“, genre de Koh Lanta à l’italienne pour célébrités en mal de reconnaissance. Connue enFrance pour ses fiançailles désormais rompues avec Arnaud Mimran en 2010, Claudia Galanti portera 3 enfants

Il n’est pas toujours aisé de recomposer le puzzle de la vie de Claudia, si ce n’est de se projeter dans le monde virtuel de la presse people.

Aujourd’hui en deuil et victime d’une dépression sans précédent suite à la perte de son “petit ange” en décembre dernier, les portails virtuels de Claudia Galanti sont, pour la plupart, bloqués ou en stand-by. Pourtant, tout le monde en parle. La presse internationale, de l’Amérique du Sud à l’Europe en passant par les États-Unis, la planète semble tournée vers celle qui refuse de se montrer en public suite à ce tragique événement.

Claudia, l’ex-compagne du milliardaire français Arnaud Mimran… Claudia, le top modèle au corps parfait, à la destinée semblant toute tracée… Claudia, celle qui sombre dans la tristesse… Bien que soutenue par ses proches et son ex-fiancé, l’incompréhension de la presse à sensation a poussé certains magazines people et webzine indiscretsà faire des interprétations abusives sur les raisons de la mort de la petite Indila. Tant et si bien que la réaction des parents ne s’est pas faite attendre. Le compte Twitter des deux parents se rouvre et l’ancien couple s’affaire à mettre fin aux fausses rumeurs. Victime d’une infection bactériologique dans le sang, Indila n’a pas été victime d’une mort subite.

Aujourd’hui en couple avec Tommaso Buti, Claudia Galanti reprend petit à petit le sourire et réapparaît sur le plateau TV italien de Chi, où, lentement, elle se confie à son public.

[Photo : http://www.bella.it/]

Loading...