Cristina Cordula

Pays: Brésil

Taille: 176 cm

Poids: 65 kg

Âge: 54 ans

Signe: Scorpion Scorpion

Cristina Cordula est une présentatrice télévisée, conseillère en image et ancien mannequin brésilien. Elle est née le 30 octobre 1964 à Rio de Janeiro mais est depuis quelques années installée en France. Petite, Cristina grandit dans une famille d’artiste avec un oncle, une mère sociologue et un père chef d’entreprise.

Elle fait des études de communication et de journalisme avant de commencer à défiler sur les podiums à 16 ans. La jeune mannequin se fait remarquer grâce à sa coupe de cheveux, cheveux très courts. Elle démarre alors une carrière internationale avec comme pour CV des maisons de mode prestigieuses comme Yves Saint Laurent, Chanel ou Dior.

Après sa carrière de mannequin en 2002, elle ouvre une agence de conseil d’image nommée Cristina Cordula – Agence de Relooking et s’installe à Paris. Grâce à sa personnalité hors norme, elle se fait remarqué par la chaîne française M6. L’ancien mannequin débute alors une carrière télévisuelle. Elle commence avec une émission de relooking Nouveau Look pour une nouvelle vie, puis Manifique by Cristina et Les Reines du Shopping qu’elle anime encore.

L’animatrice est également choisie par la chaîne pour commenter le mariage du Prince William et de Catherine Middleton. Cristina commence également une carrière dans la radio française en intégrant l’équipe de Cyril Hanouna sur Europe 1 dans l’émission Les Pieds dans le plat puis l’équipe des Grosses Têtes sur RTL en 2015. En parallèle de ces nouvelles activités, elle écrit des livres consacrés au relooking.

En 2008, est paru en 2008 Toutes les femmes sont belles, chez Larousse. Par la suite elle sort de nouveaux livres : Les 50 règles d’or du relooking et Le guide du relooking en avril 2010, et Guide pratique du relooking et Guide pratique du relooking – spécial rondes en mars 2012. Cristina Cordula est l’heureuse maman d’un garçon, Enzo, né en 1995. Très discrète sur sa vie privée, on sait uniquement qu’elle est actuellement en coupe avec un homme d’affaire.

[Photo: puretrend.com]

Loading...