Émilie Fiorelli

Pays: France

Taille: 177 cm

Poids: 60 kg

Âge: 28 ans

Signe: Capricorne Capricorne

On connait surtout Emilie Fiorelli comme la gagnante de Secret Story 9. Elle entre dans la maison des secrets le 21 août 2015, accompagnée de son frère Loïc. Leur secret : être de faux jumeaux.
Née à Marseille le 1er janvier 1990, Emilie Fiorelli a tout d’une vraie Marseillaise avec un caractère bien trempé et un tempérament fougueux.

Véritable garçon manqué dans sa jeunesse, Émilie n’a que très peu d’amis, dont la plupart sont des garçons. Ses frères, avec qui elle a une relation très fusionnelle et parfois explosive, sont pour ainsi dire, ses proches amis. C’est surtout son caractère franc doublé d’une belle fraîcheur et d’un brin de modernité qui l’a démarquée des autres concurrents lors de son passage dans Secret Story 9.

Pourtant, derrière cette femme de poigne se cache un vrai cœur tendre qui ne demande qu’à aider son prochain. En effet, la jeune fille dans son souci pour les autres a fait des études d’ambulancière. Véritable autodidacte, elle y réussit et exerce ce métier à Marseille, dans une société que son frère lui-même a créée.

Après l’épisode de Secret Story 9, Emilie Fiorelli devient chroniqueuse de l’émission Le Débrief.

Côté cœur, la belle s’est éprise d’un autre candidat de Secret Story 9, Rémi Notta. Mais ce ne fut que passager puisque la jeune femme rencontre le footballeur M’Baye Niang en mai 2016 et entame une relation qu’elle officialise sur Instagram le 16 juillet de la même année. Le couple a même donné naissance à une petite Louana le 22 avril 2018.

Comme pour beaucoup de femmes, la grossesse a fait prendre de poids à la belle Emilie Fiorelli. Toutefois, elle a perdu 15 kg juste 3 semaines après son accouchement. Elle compte ne pas s’arrêter là puisqu’elle pense reprendre le sport et le régime pour affiner encore sa taille. Espérons qu’elle ne mette pas en danger sa santé !

[Photo – Purepeople]

Loading...