Emily Ratajkowski

Pays: États-Unis

Taille: 171 cm

Poids: 52 kg

Âge: 27 ans

Signe: Gémeaux Gémeaux

L’actrice et mannequin Emily O’Hara Ratajkowski est née le 7 juin 1991 à Londres.

Issue de parents américains d’origine polonaise, irlandaise et allemande, elle commence sa carrière d’actrice à l’âge 13 ans et celle de mannequin à 17 ans. Elle finance une partie de ses études grâce au mannequinat et étudie l’art à UCLA. Après une année, elle arrête ses études et emménage à Los Angeles pour se consacrer à sa carrière de mannequin.

Elle pose ensuite pour la une de magazines tels que « GQ turquie » et « Treats ! » ainsi que pour des campagnes publicitaires pour des marques de lingerie et des enseignes de fast food.
Le mannequin collabore avec les photographes Tony Duran et Tony Kelly puis pose pour les marques « Nordstrom », « Forever21 » et « Frederick’of Hoolywwod ».

Emily Ratajkowski incarne en 2009 et 2010 le rôle de Tasha dans la série « Icarly » diffusé sur Nickelodeon.
En 2012 le mannequin participe au clip « Fast car » de Taio Cruz mais c’est en 2013 qu’elle acquiert une renommée internationale en apparaissant seins nus dans le clip du chanteur Robin Thicke « Blurred lines ». La même année elle tourne également dans le clip « Love somebody » du groupe Maroon5 mené par Adam Levine.

En 2014 elle est à l’affiche du film « Gone girl » de David Fincher incarnant à l’écran la maîtresse de Ben Affleck, à la même période l’actrice apparait dans le trailer du jeu vidéo « Call of duty : advanced Warfare ».
Emily obtient le rôle principal de Sophie aux cotés de Zack Efron dans le film « We are your friends » sorti en 2015.
Début 2016, elle pose topless en compagnie de Kim Kardashian dans le but de militer pour le droit des femmes à disposer de leur corps.

Emiliy Ratajkowski est en couple depuis novembre 2014 avec Jeff Magid, travaillant dans le milieu de la musique en tant que producteur et vendeur de vinyles.

[Photo : fashiongonerogue.com]

Loading...