Emma Stone

Pays: États-Unis

Taille: 168 cm

Poids: 54 kg

Âge: 30 ans

Signe: Sagittaire Sagittaire

Emily Jean Stone, dit Emma, est une actrice américaine née à Scottsdale, Arizona, le 6 novembre 1988. À l’âge de 11 ans elle est membre du Valley Youth Theatre, théâtre régional de Phoenix et elle apparaît dans le musical “The Wind in the Willows” et en “A Winnie-the-Pooh Christmas Tail”, “Cinderella”, “The Wiz”, “Titanic”, “Honk!”, etc.

À l’âge de 15 ans elle s’établit avec la mère à Los Angeles en Californie. En 2004, Emma commence sa carrière en télévision, elle apparaît en nombreuses séries télévisée comme “Médium”, “Malcolm”, “Lucky Louie”, etc. En 2007 elle joue dans son premièr film, “SuperGrave”. Emma atteint la notoriété en 2008, avec les films “The Rocker” et “Super Blonde”.

En 2010, Emma Stone double le personnage Mazie en “Marmaduke” et elle est choisie pour interpréter la partie de l’héroïne dans la comédie “Easy Girl”, où elle obtient une nomination pour le Golden Globe comme meilleure actrice dans une comédie et elle gagne aux MTV Movie Awards 2011 dans la catégorie de la meilleure performance comique. Elle a récité dans le film “Crazy, Stupid, Love”. En 2011, elle interprète le rôle de Skeeter Phelan comme protagoniste dans le film “La Couleur des sentiments” pour lequel elle reçoit de grands éloges du public et de la critique. En 2012, Emma interprète le rôle de Gwen Stacy dans le film “The Amazing Spider-Man” et, ensuite, dans “The Amazing Spider-Man: Le Destin d’un héros”. En 2014, elle débute à Broadway dans le musical “Cabaret” aux côtés d’Alan Cumming, et elle joue le rôle de Sam Thomson dans “Birdman”, aux côtés de Michael Keaton. Grâce à ce film elle obtient sa première nomination aux Oscars.

En août 2011, elle commence une relation avec l’acteur Andrew Garfield, connu sur le tournage du film “The Amazing Spider-Man”.

Emma Stone a une beauté naturelle. Elle semble la fille d’à côté de par sa simplicité. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a un succès fou en ce moment.

Dans son interview récente elle a déclaré de ne pas aimer les réseaux sociaux comme Facebook et d’avoir eu des difficultés à gérer sa notoriété. Elle a dit “il faut être soit même et il ne faut pas donner trop d’importance à ce que les autres pensent de vous”.

[photo : http://www.peoplestylewatch.com/]

Loading...