Enora Malagré

Pays: France

Taille: 158 cm

Poids: 48 kg

Âge: 39 ans

Signe: Cancer Cancer

Née à Morlaix dans le Finistère, en Bretagne, le 20 juillet 1980, Enora Malagré est une animatrice de télévision et de radio française depuis de nombreuses années. Enora Malagré commentateur, c’est l’assurance d’une émission très rythmée et de prises de positions pas toujours politiquement correctes. C’est que cette jeune femme exerce son talent sur les ondes radios depuis 11 ans. Grâce à sa rencontre avec Fadia Dimerdji, cofondatrice de Radio Nova qui eut un faible pour la voix de la belle Enora, elle a débuté en 2004 sur cette radio en tant que chroniqueuse puis animatrice, avant de rejoindre Cauet sur NRJ en 2011.

Durant une année, c’est elle qui tiendra l’antenne, après quoi elle se déplacera sur Virgin Radio. Elle fait alors la connaissance de Cyril Hanouna qui anime les matinales et qui va lui demander de rejoindre son équipe sur D8 pour l’émission “Touche pas à mon poste”. Le présentateur affirmé a vu en Enora Malagré commentateur une véritable enragée du PAF. Il faut dire que la jolie blonde a déjà animé l’émission musicale intitulée “Juke box memories” sur Arte en 2005 ainsi que “Ça va mieux en le disant” sur France 4 en 2011 avec la Miss France Elodie Gossuin.

Dithyrambique dans ses propos, Enora Malagré commentateur va devenir une des stars de l’émission “Touche pas à mon poste” grâce à son franc parler et sa verve magnifique. La chroniqueuse n’hésite pas à s’en prendre à son ex amie Elodie Gossuin et à combattre toutes les hypocrisies. Elle va également présenter en 2013 l’émission “La nouvelle star” avec son acolyte et ami Cyril Hanouna. Toujours sur Virgin Radio, elle anime chaque mardi une émission où elle reçoit une vedette pour une interview très personnalisée. Décidément, Enora Malagré ne fait rien comme les autres.

(Photos : www.purepeople.com)

Loading...