Estelle Denis

Pays: France

Taille: 162 cm

Poids: 48 kg

Âge: 42 ans

Signe: Sagittaire Sagittaire

La journaliste et animatrice de télévision Estelle Denis est née le 6 décembre 1976 à Paris.

Après avoir obtenu son baccalauréat en 1994, Estelle Denis entre au CELSA puis à l’IUT de journalisme de Bordeaux. Après un stage effectué à France Inter, elle intègre France 2 pour commenter la Coupe du Monde de football de 1998. Cette année-là, elle intègre TV Infosport pour un poste de journaliste.

Le public la repère en 2001 lorsqu’elle présente sur TPS Star le programme « Foot et prolongations ».

L’année suivante, elle présente ses premiers directs lors des matchs de Ligue 1 commentés par Philippe Goron et Raymond Domenech. Elle présentera aussi une émission sur le cinéma intitulée « Star Mag ».

Estelle Denis rejoint TF1 en 2004 pour animer « Téléfoot » puis RTL pour présenter « On refait le match ».

Sa notoriété lui vaudra de présenter « 100% Foot » sur M6. Elle anime avec la même équipe l’émission « 100% Coupe du Monde » qui commente les matchs de la Coupe qui se déroulent en Allemagne en 2006.

Cette année-là, elle présente également l’émission de concours de poker «Le Tournoi des As» sur la chaîne Paris Première.

Estelle Denis s’adonne également à la politique lorsqu’elle présente l’émission « 5 ans avec » en 2007 au moment des élections présidentielles françaises. Cette même année, elle fait une apparition dans la série « Off Prime » où elle interprète son propre rôle aux côtés de Virginie Efira.

Début 2008, elle présente l’émission « 100% Mag » qui traite de people et de divers sujets de société.

En 2010, elle intègre la présentation de « Nouvelle Star, ça continue » en compagnie de Camille Combal et Jérôme Anthony.

La chaîne W9 l’engage en 2011 pour présenter une nouvelle émission de poker « Carrément Poker : filles vs garçons ».

Puis en 2013, elle se consacre au divertissement avec la présentation de « Samedi soir on chante » en hommage à Jean-Jacques Goldman puis à France Gall. Puis, elle présente aussi «Splash ! Le Grand Plongeon» et « The Best, le meilleur artiste ». Cette année-là, elle participe et remporte pour la première fois le « Grand Concours des animateurs ».

Estelle Denis tiendra une grande place de commentatrice de la Coupe du Monde 2014 lorsqu’elle apparaitra à la présentation du « Mag » aux côtés de Denis Brogniart et de Franck Leboeuf, ainsi que de « L’après-match » avec Lionel Charbonnier, Christophe Abel et Dominique Grimault.

En 2015, elle intègre la troupe de chroniqueurs de Cyril Hanouna dans « Les pieds dans le plat » sur Europe 1. Elle anime le talk-show « Touche pas à mon sport » puis fait quelques apparitions pour « Touche pas à mon Poste ».

En 2016, elle prend la suite de Camille Combal et présente « L’œuf ou la Poule ».

Côté vie privée, Estelle Denis est la compagne de Raymond Domenech. Ensemble, ils ont deux enfants : Victoire née en 2004 et Merlin né en 2007.

 

[Photo : Closer.com]

Loading...