Ester Expósito

Pays: Espagne

Taille: 166 cm

Poids: 60 kg

Âge: 18 ans

Signe: Verseau Verseau

Habituée des scènes de théâtre, Ester Expósito a fait de la comédie son domaine. Cette belle actrice espagnole s’est surtout rendue célèbre pour son rôle dans la série phénomène Elite, produite par Netflix.

Ester Expósito est née en Espagne le 26 janvier 2000. Dès sa plus tendre enfance, la jeune actrice a trouvé sa passion dans le théâtre. À l’adolescence, elle a obtient plusieurs prix, dont celui de la meilleure actrice en second rôle dans les concours de théâtre communautaire de Madrid. Elle l’obtient deux années successives : en 2013 et 2014.

En 2016, la talentueuse jeune femme reçoit le prix d’interprétation féminine de l’Université Carlos III. Elle l’a obtenu grâce à sa performance dans la pièce El show de Truman.

C’est durant cette même année qu’elle débute à la télévision en décrochant un petit rôle dans le documentaire Centro Médico.

Le thriller est le domaine de prédilection d’Ester. En 2016, elle obtient un petit rôle dans le long métrage Que Dios nos perdone. On la trouve ensuite dans la série Derrière les barreaux. Lors du second épisode de la série en 2018, elle reprendra son rôle.

En 2017, elle interprète le rôle de Ruth dans la série fantastique Estoy vivo.

L’année 2018, elle décroche un rôle conséquent dans le film de Gonzalo Bendala : Cuando los ángeles duermen. Ce thriller raconte l’histoire d’un père de famille qui a renversé une jeune fille sur la route déserte et vit la pire nuit de sa vie. Dans ce film, Ester montre son talent en jouant le rôle de Silvia, l’amie de la victime et témoin de l’accident.

Elle part ensuite à la conquête de l’international en jouant le rôle de Carla dans la série Elite produite par Netflix. Elle y rejoint d’autres jeunes acteurs espagnols : María Pedraza, Álvaro Rico ou encore Itzan Escamilla.

Toujours cette année, la jeune femme est à l’affiche d’un autre drame : Tu hijo. Elle est également au casting d’une petite série dramatique La caza Monteperdido, dont la sortie est prévue pour 2019. La série est une adaptation du roman d’Agustín Martínez.

[Photo – CelebSiren]

Loading...