Flavie Flament

Pays: France

Taille: 167 cm

Poids: 60 kg

Âge: 44 ans

Signe: Cancer Cancer

La présentatrice télé Flavie Flament (de son vrai nom Flavie Lecanu) est née le 2 juillet 1974 à Valognes dans la Manche.

Avec un DEUG de langues étrangères appliquées en poche, Flavie Flament débute sa carrière en tant qu’assistante de production pour l’émission « Froufrou » sur France 2.

Impliquée et dynamique, elle se fait rapidement repérée par la chaîne et devient chargée de production pour l’émission « Ça déméninge » sur la Cinquième.

En 1998, Flavie Flament fait ses premiers pas en tant que présentatrice météo pour Canal +. En parallèle, elle présente les émissions « Unisexe » et « Toutes les télés » sur M6.

Mais c’est en 2000 que la jeune femme se fait réellement connaître des téléspectateurs en devenant présentatrice de l’émission « Exclusif » aux cotés de Frédéric Joly sur TF1. Elle animera ensuite « Stars à domicile » de 2001 à 2004.

Sa participation sur la chaîne s’étoffe et Flavie Flament devient la présentatrice attitrée des émissions spéciales telles que « Les 500 choristes ensemble », « Domino Day » ou « Vis ma vie ».

Début 2008, Flavie Flament présente chaque jour « Leçon de style », un programme court diffusé sur TF1 le midi, qui évoque les tendances modes du moment. Ces programmes sont sponsorisés par C&A dont la présentatrice télé est l’ambassadrice.
À partir du 3 juillet 2009, Flavie Flament anime une nouvelle émission de télé réalité estivale en remplacement de L’Île de la tentation qui s’intitule « Love and Bluff : Qui de nous 3 ?, » diffusée juste après Secret Story, les vendredis soirs.

Néanmoins, étant de moins en moins présente à l’écran, la présentatrice décide de quitter TF1 et de rejoindre l’équipe de la chaîne « Jimmy ».

Côté radio, Flavie Flament anime l’émission « On est fait pour s’entendre » depuis 2011 sur RTL.

En Octobre 2016, Flavie Flament publie un ouvrage autobiographique intitulé « La consolation » dans lequel elle relate l’agression sexuelle dont elle a été victime à l’âge de 13 ans. Suite à plusieurs témoignages de jeunes femmes violées, Flavie Flament confirme en novembre 2016 avoir été violée par le célèbre photographe David Hamilton.

Côté vie privée, Flavie Flament se marie tout d’abord avec le réalisateur Bernard Flament. Ensemble, ils donnent naissance à Antoine en 1995. Elle se marie ensuite avec l’animateur Benjamin Castaldi en 2002 et donne naissance à Enzo en 2004.

 

[Photo : www.Purepeople.com]

Loading...