Hailey Baldwin

Pays: États-Unis

Taille: 175 cm

Poids: 54 kg

Âge: 22 ans

Signe: Sagittaire Sagittaire

Le mannequin Hailey Baldwin est née le 22 novembre 1996 à Tucson, dans l’Arizona.

Elle est la fille de Kennya Deodato-Baldwin et de Stephen Baldwin. Hailey est également la nièce des acteurs Alec,William et Daniel Baldwin.

Hailey débute sa carrière de mannequin en signant chez Ford Models, elle apparaît ensuite dans des magazines tels que « Love », « Tatler », et « I.D ».
Elle décroche ensuite sa première campagne publicitaire pour la marque de vêtements « French Connection » en 2014, à l’âge de 18 ans.

En octobre 2014, hailey baldwin participe à son premier défilé pour la marque « topshop » et « Sonia Rykiel ».
En janvier 2015, la jeune mannequin prend part à un shooting pour le magazine « Vogue », puis pour « Teen Vogue ». A la même période elle fait la couverture des magazines « L’Officiel Magazine » et de « Wonderland Magazine ».

Hailey apparaît quelques temps plus tard dans la campagne publicitaire de la marque « Ralph Lauren » aux cotés de Cody Simpson, avant de défiler à nouveau en octobre pour « Tommy Hilfiger » et « Philipp Plein ».
La même année, le top-model signe également un contrat avec l’agence de mannequinat « Heroes Model ».

Un an après leur première collaboration, Hailey et Ralph Lauren travaillent à nouveau ensemble pour une campagne publicitaire, puis elle fait la couverture du magazine « Vogue », version coréenne.

Après avoir collaboré une nouvelle fois avec Tommy Hilfiger et Philipp Plein, Hailey participe à un shooting pour « Self magazine » et tourne dans la publicité télévisée de la marque « H&M ».
En mars 2016, elle signe dans la très prestigieuse agence de mannequins « IMG models » de New York, puis fait la couverture de « Marie Claire ». Elle succède donc a de très grandes stars tels que Kylie jenner, Zendaya, Ellie Goulding et Nicola Peltz.

En juin 2016, Hailey baldwin a défilé pour « Moschino » aux cotés des mannequins Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Jourdan Dunn et Chanel Iman. Le mois suivant elle tourne pour les besoins du clip « Love to love you baby » de Baptiste Giabiconi !

C’est aussi pour sa vie sentimentale que la belle fait la une des journaux. Après une relation changeante, c’est officiel : Justin Bieber et Hailey Baldwin sont fiancés en 2018 et devraient donc se marier prochainement. Félicitations !

[Photo : healthyceleb.com]

Loading...