Holly Mary Combes

Pays: États-Unis

Taille: 157 cm

Poids: 48 kg

Âge: 44 ans

Signe: Sagittaire Sagittaire

L’actrice et productrice Holly Mary Combes est née le 3 décembre 1973 a San Diego en Californie.

Holly Mary Combes est principalement connue pour avoir incarnée les personages de Piper Halliwell dans la série télévisée “Charmed” de 1998 a 2006 et de Ella Montgomery dans “Pretty Little Liars” de 2010 a 2017.

Dès l’enfance, Holly Marie Combes se passionne pour la comédie et démarre les castings à son adolescence. Elle décroche son premier rôle a 13 ans et apparait dans le film “Sweet Hearts Dance”.
En 1989, elle incarne Jenny dans “Né un 4 juillet” aux côtés de Tom Cruise. Elle poursuit sa carrière au cinéma tout en s’essayant au petit écran. En 1992, elle obtient le rôle de Kimberly dans la série “Un drôle de shérif”. Elle fera partie du casting pendant quatre saisons et remporte pour sa performance un Young Artist Award.

La consécration de la jeune femme a lieu en 1998 lorsqu’elle intègre la série “Charmed”. Elle y incarne Piper, l’une des trois sœurs sorcières Halliwell aux cotés de Shannen Doherty et d’Alyssa Milano. Le succès de la série est immense et Holly Mary Combes devient productrice à partir de la cinquième saison.

Produire et jouer pour la serie ne l’empeche pas de continuer d’être à l’affiche de nombreux films, dont “Ocean’s Eleven” en 2001 et “Une Célibataire à New York” en 2003.

Depuis 2010, elle joue le role de la mère d’Aria Montgomery dans la série à succès pour adolescentes “Pretty Little Liars”.

En juillet 2014, Holly Marie annonce l’arrivée d’une télé réalité dont la diffusion est prévue courant 2015, avec sa meilleure amie et ancienne partenaire de Charmed, Shannen Doherty. Le show, intitulé “Off the Map” se décline en six épisodes et suit les deux amies pendant leur traversée du Sud-Est des États-Unis, en passant par le Kentucky, le Tennessee, le Mississippi ou encore Alabama, Géorgie et la Floride.

Pendant le tournage de la série, Holly Marie Combs continue d’être active à la télévision, on la retrouve dans le rôle principal du téléfilm “L’Amour c’est compliqué” diffusé en 2016.

Côté vie privée, Holly Marie Combs s’est mariée en 1993 avec l’acteur Bryan Travis Smith mais le couple divorce en 1998. Elle épouse en secondes noces David Donoho avec qui elle a trois garçons; Finley, Riley et Kelley. Le 3 septembre 2017, elle annonce sur les réseaux sociaux ses fiançailles avec son nouveau compagnon Mike.

 

[Photo: www.Closer.com]

Loading...