Ilona Smet

Pays: France

Taille: 173 cm

Poids: 55 kg

Âge: 24 ans

Signe: Taureau Taureau

Petite fille du célèbre chanteur Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, Ilona Smet est la fille ainée du chanteur David Hallyday et de l’ancien mannequin Estelle Lefébure. Elle est née le 17 mai 1995, a comme sœur Emma Smet et a également deux demi-frères du côté de son père et de sa mère : Cameron et Giuliano.

À l’âge de 16 ans, elle commence sa carrière de mannequinat en suivant les traces de sa mère. Elle fait ainsi la une du célèbre magazine Elle en octobre 2014. Le mois suivant, elle est interviewée par le magazine américain Times Square Chronicles. Photographiée par Emmanuelle Choussy, elle pose ensuite pour un autre magazine américain, le Millenium.

Malgré les mises en garde de sa mère contre le métier de mannequin, Ilona semble s’épanouir dans ce monde. D’ailleurs, tout comme Estelle, la jeune femme devient égérie de la marque Mixa en mars 2018.

Née dans une famille de célébrités, Ilona, bien qu’encore à la recherche de sa propre voie, rêve d’Hollywood et veut devenir comme Meryl Streep ou Marion Cotillard. Elle part alors rejoindre sa grand-mère Sylvie Vartan à Los Angeles pour réaliser ce rêve et tenter de percer à l’écran. Elle y prend alors des cours de peinture et de comédie au Edgemar Center for the Arts. Fière du patrimoine artistique de sa talentueuse famille, la jeune fille ne cache pas ses ambitions au public et se fait de plus en plus remarquer dans des interviews. Elle a notamment évoqué son souhait de tourner un film d’horreur, un genre qu’elle apprécie beaucoup.

On lui souhaite de briller dans sa carrière, tout comme les célèbres membres de sa famille !

Côté vie privée, la belle file le grand amour avec le jeune suisse Kamran Ahmed depuis 2012. Ce dernier étudie l’hôtellerie à Lausanne. Très heureux en couple, les deux ne s’en cachent pas et s’affichent sur les réseaux sociaux.

[Photo – Puretrend]

Loading...