Irina Shayk

Pays: Russie

Taille: 178 cm

Poids: 50 kg

Âge: 33 ans

Signe: Capricorne Capricorne

Irina Shaykhlislamova, plus connue sous le nom d’Irina Shayk, est née le 6 janvier 1986 à Lemanje­linsk, en Russie. Elle fait ses grands débuts dans le mannequi­nat à 19 ans.
En 2004, le premier sacre au concours de beauté Miss Chelya­binsk, elle gagne le concours de miss de sa région.
Irina Shayk modèle de 1m78 et de 50kgs aux mensurations de 86,5-58-88. Que de perfection!
Sa carrière de mannequin décolle grâce à ses photos pour le magazine américain Sports Illustrated Swimsuit Issue. Le grand tour­nant!
Elle rejoint la ville Lumière Paris et intègre l’agence City Models.

Irina Shayk modèle devenant l’égérie de la marque Inti­mis­simi, travaille alors avec les plus grands créateurs tels queArmani, Guess, Victo­ria’s Secret….
Elle rejoint New York en 2008 et signe un contrat avec la grande agence IMG Models, devient l’égé­rie de la marque de maillots de bain Beach Bunny.
C’est le début d’une romance!
Son coeur bat pour le célèbre joueur de foot­ball Cris­tiano Ronaldo.

En 2010, sa notoriété grandit et elle devient une abonnée des magazines people en partie grâce son histoire d’amour avec la star du foot mondial Cristiano Ronaldo. Et oui elle n’a pas choisi n’importe qui !
En 2011, elle jongle entre sa carrière de mannequin, sa vie senti­men­tale et se lance dans la création de ses propres maillots de bain.
Et oui, il faut le dire, Irina Shayk se classe parmi les 20 tops modèles les plus sexy de la planète, elle frôle l’indécence! Elle se classe en tête des top-modèles les mieux payées en 2015, selon le magazine People With Money.
Rien ne va plus!
Côté coeur, en janvier 2015, après cinq ans d’amour, c’est la rupture avec Cris­tiano Ronaldo, un homme idéal? Pas sûre….
Irina Shayk modèle sexy, est célibataire mais reste toujours radieuse et ne baisse pas les bras.
Peut être se lancera-t-elle dans la comédie après sa prestation dans Hercule ?
Toujours en quête de nouveaux podiums!

[Photo : http://www.hawtcelebs.com/]

Loading...