Isla Fisher

Pays: Australie

Taille: 160 cm

Poids: 63 kg

Âge: 43 ans

Signe: Verseau Verseau

Comédienne et femme de lettres, Isla Lang Fisher est née le 3 février 1976 à Mascate, sur la côte du golfe d’Oman, au Moyen-Orient. Après sa naissance, ses parents s’installent en Australie. Destinée toute tracée ou simple hasard, Isla (littéralement “île”, en espagnol), fera ses débuts comme mannequin-enfant sur la télévision australienne et jouera dans des séries TV.

Elle se fait remarquer dans le Soap Opera “Summer Bay“, aux côtés de Naomi Watts mais la jeune Isla ne s’identifie pas à une carrière d’actrice pour feuilleton. Elle mise plutôt sur son talent que pour être parmi les 100 femmes “les plus sexy du monde”. Ainsi, elle publie “Seduced by Fame” et “Bewitched“, deux livres qui font fureur auprès de la critique australienne.

Après ses études de théâtre à Paris, elle tente sa chance à Hollywood dans “Scooby-Doo” en 2002, mais n’obtient pas le succès escompté. Bien qu’elle donnera la réplique à Isabelle Huppert et Dustin Hoffman dans J’adore Huckabees en 2004, c’est surtout la comédie Serial noceurs qui révèle l’actrice lors des MTV Music Awards en 2005. Même si le succès pointe son nez timidement, à Hollywood, la concurrence est dure! Isla décide alors de travailler pour des productions indépendantes jusqu’en 2008.

Dans “Confessions d’une accro du shopping“, en 2009, adaptation cinématographique d’un roman de Sophie Kinsella, seule l’interprétation d’Isla est applaudie timidement par la critique. Le début des années 2010 marque un envol encore fragile lorsqu’elle joue dans le film britannique Cadavres à la pelle, de John Landis et dans la comédie américaine Bachelorette avec Kirsten Dunst. Elle effectuera également des prestations dans les doublages des films d’animation Rango, aux côtés de Johnny Depp, et Les Cinq Légendes.

Mais c’est surtout pour son rôle de magicienne dans Insaisissables qu’Isla Fisher marque des points et dévoile ses talents auprès de la critique internationale.

Présente aux Oscars 2015 au bras de Sacha Baron Cohen, l’actrice Isla Fisher montre le visage et le “baby bump ” resplendissant d’une futur maman enceinte du troisième enfants de son compagnon.

[Photo: www.purepeople.com]

Loading...